STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Conte de fées royal : la reine dévoile les superbes décorations de Noël du château de Windsor et les fans ont adoré

December 3, 2019 16:33

La reine Elizabeth a dévoilé les décorations de Noël fascinantes du château de Windsor. Souhaitez-vous jeter un oeil à ce conte de fées royal ?

Les membres de la famille royale sont prêts pour Noël

Décembre est probablement le mois le plus rempli de l’année en raison de la préparation des fêtes et les membres de la famille royale britannique sont également concernés. Les monarques sont de grands fans de cette période magique, tout comme la majorité d'entre nous.

Sa Majesté la reine Elizabeth et sa grande famille commencent à se préparer pour la fête de Noël. Bien sûr, ces préparatifs commencent par la décoration du château.

Les décorations de Noël de cette année au château de Windsor rendent hommage à la reine Victoria et au prince Albert. D'énormes sapins de Noël décorés de boules rouges et dorées ont été placés à la résidence royale, dont le principal et le plus grand est visible dans le St. George’s Hall.

Toutes les pièces du château ont été décorées avec des centaines d’ornements et de lumières magnifiques de Noël.

La salle à manger de l'État a été décorée avec des couverts et de la vaisselle en vermeil disposés sur la table à manger.

Le prince Charles et la duchesse Camilla ainsi que William et Kate se joindront à la reine et au prince Philip pour la traditionnelle fête de Noël. Quant à Harry et Meghan, ils prévoient de passer des vacances avec la mère de la duchesse aux États-Unis.

Commentaires des fans

Avez-vous aimé la façon dont les membres de la famille royale ont décoré leur maison pour Noël ? Nous avons hâte d'entendre votre avis !