STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Meghan Markle obtient un nouveau "titre" : celui de la personne la plus injustement traitée de 2019 au Royaume-Uni

December 18, 2019 10:44

Meghan Markle a été nommée la personne la plus injustement traitée de 2019 au Royaume-Uni. Pourquoi les gens sont-ils si injustes par rapport à la duchesse ?

Le nouveau "titre" de Meghan Markle

Meghan Markle vient d’être honorée d’un nouveau "titre". Malheureusement, la duchesse n'a pas reçu de nouveau soutien, non, au lieu de cela, elle a été nommée la personne la plus injustement traitée au Royaume-Uni.

Selon 50% des votes, la duchesse Meghan est en tête de liste des personnes les plus injustement traitées en 2019. Environ 2000 personnes interrogées ont voté pour la maman royale.

Ces derniers temps, Meghan Markle et son mari Harry ont été sous le feu de plusieurs critiques. Les observateurs royaux se sont moqués des Sussex pour le moindre petit faux pas, y compris l'utilisation d'avions privés pour les voyages en famille.

L'interview sensible de Meghan

Dans son interview émouvante il y a quelques mois, Meghan Markle a avoué que personne ne lui avait demandé si elle allait bien.

La duchesse avait dit :

Peu de gens m'ont demandée si j'allais bien mais c'est quelque chose de très réel que de passer en coulisses.

Meghan a ajouté qu'elle ne s'attendait pas à ce que la vie royale soit si difficile.

Les commentaires des fans

Que pensez-vous du "nouvel honneur" reçu par Meghan Markle en tant que personne la plus injustement traitée du Royaume-Uni ? Partagez vos avis dans les commentaires.