STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Selon une source, Kate Middleton a été "remise à sa place" lors d'une récente sortie où elle a été ignorée

December 18, 2019 17:30

La duchesse a reçu un honneur plutôt spécial de la part de la reine. La mère royale de trois enfants a été nommée marraine de l'association caritative Family Action et elle avait hâte de débuter avec ses responsabilités.

La duchesse a rendu une visite inattendue à Peterley Manor Farm à Buckinghamshire où elle a passé l'après-midi avec des enfants à faire différentes activités de Noël.

Kate était très festive dans son manteau rouge vif et son sweat vert. Elle avait d'alleurs un grand sourire aux lèvres. Pourtant, ce sourire s'est vite effacé à un moment durant cette sortie.

Kate Middleton a complètement été ignorée

La duchesse a été "remise à sa place" lors de l'une de ses dernières sorties officielles pour cette année. Kate Middleton a aidé des enfants à choisir le sapin de Noël pour leur école mais elle a complètement été ignorée lorsqu'elle a voulu finir sa tâche.

Les enfants ont totalement ignoré la femme de Prince William alors qu'elle essayait désespérément d'attirer leur attention. Le moment gênant a été repéré par la journaliste américaine Kaitlin Menza, qui en a parlé plus tard dans Royally Obsessed.

Elle a dit :

Il y a eu un moment où elle a essayé d'attirer l'attention des enfants sur le sapin. Elle était du genre, 'est-ce que c'est l'arbre idéal pour moi ?' et aucun des enfants ne se préoccupait d'elle. Les enfants ne la regardaient absolument pas.

La co-présentatrice de l'émission, Lisa Ryan, a ajouté que cela avait dû être un moment très embarrassant pour Kate. Elle a dit :

Encore une fois, on adore quand les enfants remettent les membres de la famille royale ou n'importe qui à leur place. Les enfants ne se préoccupent pas de ça.

Malgré tout, la duchesse de Cambridge est connue pour être le membre de la famille royal qui a le plus les pieds sur terre. Elle fait souvent ses courses dans un magasin local et rêve de devenir fermière.

Elle a aussi un talent typique d'une mère. Kate Middleton a récemment révélé qu'elle faisait toujours le gâteau d'anniversaire de ses enfants, ce qui est devenue une tradition dans sa famille.

La "normalité" de Kate est la principale raison pour laquelle les gens l'aiment tant. Oui, elle suit les protocoles et les règles comme une vraie princesse mais, en même temps, elle est une épouse ordinaire et une mère qui doit faire face aux mêmes problèmes que nous. Seulement, avec plus de grâce.