STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Le politicien Dennis Skinner a révélé les emplois que les membres de la famille royale britannique pourraient exercer si la monarchie était abolie : Le prince Philippe pourrait "diriger une boutique de kebab"

December 18, 2019 11:57

Avant de rejoindre la famille royale, Meghan Markle avait essayé d'exercer différents jobs. Elle, évidemment, avait une carrière d'actrice réussie quand elle a rencontré Harry, mais avant cela, la duchesse s'est essayé en tant qu'attachée de presse junior, au service d'emballage, et même comme calligraphe !

On peut donc dire sans risque de se tromper que si, pour une raison quelconque, la monarchie était abolie, Meghan n'aurait aucun problème à se trouver une nouvelle carrière. Mais qu'en est-il des autres membres de la famille royale ? Le politicien britannique Dennis Skinner a suggéré ce que les membres de la famille royale pourraient faire si une telle situation se produit.

Nouvelles de la famille royale

Dennis Skinner est connu pour être un républicain convaincu. Il est certain que la monarchie est devenue la chose du passé. Une fois, il est même allé jusqu'à suggérer le genre d'emplois que les membres de la famille royale britannique pourraient exercer s'ils devaient travailler.

Getty Images / Ideal Image

Dans une entrevue en 1994, il dit :

Quand on s'en débarrassera, je ne crois pas qu'il faudra être cruel comme Mme Thatcher et les jeter au chômage - je pense qu'il faut leur donner du travail.

Skinner a ensuite proposé quelques options :

Je pense que Di et Fergie devraient devenir conseillères matrimoniales. Je crois que la Reine pourrait accepter un emploi au Royal Ascot pour s'occuper des chevaux, parce que c'est sa vraie passion.

Ça n'a pas l'air si mal en fait. Cependant, le politicien n'a pas été très gentil envers le mari de la Reine. Il a dit :

Et le prince Philip – il pourrait tenir un magasin de kebab au nord de Londres.

Getty Images / Ideal Image

Mais que ferait Kate Middleton ? Elle trouverait probablement du travail dans la photographie car elle excelle dans la prise de photos.

L'Express a suggéré que si la duchesse n'avait pas épousé le prince William, elle travaillerait probablement comme négociante, ce qu'elle faisait avant de rejoindre la famille royale ; voilà encore une autre carrière pour cette mère de trois enfants.