STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Le prince George et la princesse Charlotte partagent le même passe-temps, la natation

November 28, 2019 00:25

Le prince George et la princesse Charlotte dévoilent leurs nouveaux talents ! Il semble que les enfants royaux soient très doués pour la natation.

Le hobby royal des enfants est révélé

Plus tôt cette semaine, le prince William a organisé une cérémonie d'investiture au Palais de Buckingham. Pendant l'événement, le duc de Cambridge a eu une petite discussion avec une nageuse professionnelle, Eileen Fenton. Elle a participé à la course de natation Cross Channel et a été la première femme à la terminer.

En parlant à Eileen, William a avoué que toute sa famille aimait beaucoup la natation. Le duc les appelait même en plaisantant, la "famille de nageurs".

William a ajouté que lui et Kate voulaient que leurs enfants soient de bons nageurs. Prince George et la princesse Charlotte prennent des leçons. Nul doute que leur plus jeune frère, le prince Louis, se joindra à son frère et à sa sœur lorsqu'il sera plus grand.

Fenton se souvient de sa conversation avec le Prince William :

Il a dit que sa femme et lui voulaient s'assurer que les enfants soient de bons nageurs.

Il a dit que lui et sa femme voulaient s'assurer que les enfants soient de bons nageurs.

Kate a aussi raconté que la petite Charlotte adore faire des spectacles à la maison et que ses frères l'aident dans cette tâche.

William et Kate veulent s'assurer que leurs enfants deviendront des jeunes intelligents, brillants et bien éduqués. Il est bon que d'autres parents adoptent la même approche pour élever leurs enfants. Que pensez-vous de cela ?