STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

L'entraîneur de Meghan Markle donne des conseils sur la façon d'éviter de prendre du poids pendant les Fêtes

December 3, 2019 02:04

Peu importe à quel point vous avez essayé de vous en tenir à votre régime, tous les coups sont permis dès l'arrivée de la période des Fêtes.

Au cours des six semaines de délicieux spectacles gastronomiques, beaucoup de gens semblent oublier les promesses qu'ils se sont faites avant de voir le plat de patates douces sortir du four.

Gts / Shutterstock.com

Ainsi, nous avons tous connu un gain de poids pendant les Fêtes. Cependant, ce n'est pas aussi grave que certains pourraient le croire. Selon l'étude du New England Journal of Medicine, l'Américain moyen ne prend qu'environ 1 ou 2 kilos. Mais comment éviter de prendre du poids ?

Sébastien Lagree est là pour vous aider

Sébastien Lagree, fondateur de Lagree Fitness et entraîneur personnel de Meghan Markle, affirme que la période des fêtes n'a pas à nous faire perdre nos bonnes habitudes.

Contrairement à la croyance populaire, il est possible de rester fidèle à une alimentation saine et à un continuer à faire de l'exercice pendant Thanksgiving et le nouvel an, et voici comment.

Lagree dit qu'il est important de se fixer des objectifs clairs et de s'y tenir sans se mentir à soi-même, du genre "Je le ferai demain". Une autre bonne astuce consiste à prendre un repas sain avant de partir pour le festin des Fêtes, au lieu de "garder" vos calories pour une seule séance.

De plus, assurez-vous de boire beaucoup d'eau entre chaque portion afin d'évaluer à quel point vous avez faim. Et si on s'entraînait ? Essayez de faire au moins deux ou trois exercices par jour, même si vous devez les faire dans votre ancienne petite chambre chez vos parents.

Sébastien Lagree sait de quoi il parle. Il est le créateur de la méthode "pilates sur stéroïdes" et a une longue liste de clients célèbres.

Non seulement Meghan Markle est une grande fan. Sophia Vergara, Jennifer Aniston et son amie Courtney Cox, Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, et beaucoup d'autres célébrités adorent les entrainements de Lagree. Qu'est-ce qu'ils ont de si spécial ?

Sébastien combine le Pilates traditionnel avec le cardio. L'entraîneur personnel fait en sorte que ses clients passent sur le tapis roulant juste après leurs séances de Pilates. Nous aimons cette idée et elle semble fonctionner assez bien à en juger par la beauté de toutes ces femmes. Voulez-vous essayer l'entraînement de Meghan Markle ?