LOOKS FAMILLE ROYALE

Camilla, Duchesse de Cornouailles en robe rouge, plus élégante que la Reine et Melania Trump au palais de Buckingham

December 4, 2019 23:05

Aux dernières nouvelles, Camilla, Duchesse de Cornouailles, s'est jointe à la reine et à son mari, le prince Charles, pour accueillir les chefs d'État et de gouvernement des pays de l'OTAN au palais de Buckingham.

Le président américain Donald Trump, le premier ministre canadien Justin Trudeau, le président français Emmanuel Macron et de nombreux autres dirigeants de pays ont comparu à la résidence de la reine à Londres.

Getty Images / Ideal Image

Malgré le chic et le glamour qui ont enveloppé la pièce, tous les regards étaient tournés vers la duchesse Camilla et sa robe Christamassy.

La tenue de Camilla

Camilla, Duchesse de Cornouailles, habillée de façon impeccable. Cette femme de 72 ans s'est présentée à la réunion de l'OTAN vêtue d'une robe de fête rouge avec une moitié inférieure plissée et une taille tombante.

Getty Images / Ideal Image

Camilla a assorti cette tenue brillante à son manteau à cape noir préféré, ce qui semblait être la plus grande tendance de la soirée puisque Melania Trump portait également un cape coat.

Getty Images / Ideal Image

La femme du prince Charles a terminé son look avec des bijoux étincelants, portant son collier de collier de perles signature et une paire de boucles d'oreilles en perles étincelantes.

Getty Images / Ideal Image

Réactions des fans

@nannyannie9:

Elle est fabuleuse et a l'air superbe !

@lesleyanderson9777:

Camilla a l'air magnifique.

@denisemariner:

Belle, très festive.

@north7550:

Je suis tout à fait d'accord. Absolument magnifique en rouge.

@ninastall:

J'adore aussi la robe rouge !

Les robes de Camilla, Duchesse de Cornouailles, ne sont peut-être pas très à la mode, mais elles ont toujours l'air appropriées et pointues. Son style nous rappelle celui de la Reine, ce qui n'est pas surprenant car elle le sera un jour.