NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Kate Middleton et Meghan Markle doivent s'unir " pour sauver la famille royale ", estime un expert

December 19, 2019 17:53

Les rumeurs de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle ont été le sujet de conversation le plus populaire en 2018 et 2019. Bien qu'il y ait eu d'innombrables rapports de problèmes entre les deux duchesses, il est possible que tout cela soit faux.

Getty Images / Ideal Image

En décembre 2018, le Palais de Kensington s'est en fait interposé et a démenti l'une des rumeurs selon laquelle Kate en voulait à Meghan pour la façon dont la Duchesse du Sussex traitait son personnel, comme l'avait confirmé PEOPLE à l'époque. Cela a permis de résoudre un problème, mais beaucoup de gens soupçonnaient encore qu'il se passait quelque chose de louche au sein de la famille royale.

En 2019, les Sussex et les Cambridges ont officiellement cessé de travailler ensemble en divisant leurs associations caritatives, et nous avons rarement vu les Fab Four apparaître publiquement ensemble. Cependant, cela pourrait devoir changer très bientôt.

Getty Images / Ideal Image

Kate et Meghan devront s'unir pour la famille

Katie Nicholl, une experte royale de renom, a parlé au magazine Closer de la retraite imminente de la Reine et de la façon dont cela affectera la duchesse de Cambridge et la duchesse du Sussex :

Je pense qu'après une pause festive, Kate et Meghan sauront toutes deux que travailler ensemble pour soutenir la Reine fait non seulement partie de leur devoir, mais sera aussi bon pour l'image publique.

Elle a poursuivi :

Kate sait que ce sera à elle et à Meghan de sauver la famille royale, dans une certaine mesure

Getty Images / Ideal Image

Katie Nicholl pense que la reine va certainement commencer à se décharger de certaines de ses tâches, qui incomberont aux deux duchesses. De plus, leurs familles devront aussi se réunir pour partager les responsabilités :

Bien que les Cambridges et les Sussex aient leurs propres oeuvres de charité, je pense que l'approche de la retraite de la Reine les obligera à travailler en étroite collaboration.

La Reine adore Kate Middleton

La reine Elizabeth II, qui abdiquera très probablement son trône à 95 ans, est très reconnaissante d'avoir Kate Middleton dans sa famille, selon Nicholl :

La Reine est une fan. Kate est imperturbable. Son mantra est très semblable à celui de la Reine : rester calme et continuer à progresser dans la vie, et elle a l'avantage supplémentaire de faire paraître la famille royale presque normale et accessible.

Getty Images / Ideal Image

Il n'est donc pas étonnant que Sa Majesté veuille que Kate prenne en charge certaines de ses fonctions, vu la confiance qu'elle accorde à la Duchesse. Cela ne nous dérange certainement pas de voir plus souvent Kate Middleton !