NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Les membres de la famille royale approuveraient le désir de Meghan Markle de passer Thanksgiving avec sa mère Doria

November 30, 2019 02:11

Meghan Markle est connue pour être une grande cuisinière. On croit que la Duchesse a donné congé à son personnel royal car elle est bien décidée à cuisiner le meilleur repas de Thanksgiving pour sa famille.

Le Thanksgiving de Meghan Markle et Harry sera sûrement différent maintenant parce qu'ils ont leur fils Archie avec eux. On pense que la duchesse a décidé de célébrer cette fête aux États-Unis, et pour cela elle a reçu des tonnes de critiques.

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, serait sûrement heureuse de passer les vacances d'hiver avec les Sussex, mais que pensent vraiment les membres de la famille royale du souhait de la duchesse ?

Les plans de Meghan Markle pour Thanksgiving

Malgré les critiques envers Meghan et Harry en raison de leur désir de voyager aux États-Unis pour les vacances cette année, les membres de la famille royale ne semblent pas du tout y voir d'inconvénient.

Selon ET, les membres de la famille royale soutiennent pleinement la décision des Sussex et de Meghan de passer du temps avec sa mère. Il a été dit que le couple passerait les fêtes de Thanksgiving dans l'intimité et la sécurité aux Etats-Unis.

Une source a dit à la publication que toutes ces spéculations sur le grand fossé au sein de la famille royale sont "ridicules" et que la rumeur d'une querelle entre les Sussex et les Cambridges est une simple exagération.

Réactions sur les réseaux sociaux

@Gloria Jarrett Smith:

Kate et William ont déjà passé un Noël avec les parents de Kate et pas avec la Reine. Alors, quel est le problème si Meghan et Harry veulent faire la même chose ? C'est dégueulasse toutes ces critiques contre Meghan & Harry. Laissez-les tranquilles !

@Lisa Mark:

Magnifique couple......... Je suis sûre que Doria est excitée de vous avoir tous à la maison pour les fêtes.... Joyeux Thanksgiving.

@Kat Baker:

Je pense que c'est formidable qu'ils puissent fêter Noël loin de la famille royale. La princesse Diana aurait adoré faire ça de son vivant. Ce seront de merveilleux souvenirs avec Bébé Archie.

@Ana Velasquez:

Je pense que Meghan aurait dû faire venir sa mère en Angleterre pour passer les fêtes avec eux après tout, le bébé est trop jeune pour savoir la différence et la Reine vieillit et Harry ne sait pas combien de temps encore elle sera là.

Nous sommes heureux d'apprendre que tout va bien pour Meghan et Harry et qu'ils ont le soutien de la famille royale. Nous leur souhaitons de passer de merveilleuses vacances aux Etats-Unis avec Doria !