NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Malgré la tristesse de la reine par rapport à la démission de Harry et Meghan, William et Kate gèrent la situation comme des pros

January 25, 2020 02:36

Si Sa Majesté la reine Elizabeth ne peut pas cacher sa tristesse à propos de la démission de Harry et Meghan, si on en croit son langage corporel, le prince William et Kate Middleton gèrent la situation comme des pros. Les Cambridges continuent de ravir les fans à chaque fois qu'ils se rendent à des activités royales.

Getty Images / Ideal Image

Pourquoi la Reine est triste

  • Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre du recul en tant que hauts dignitaires de la famille royale. Les Sussex auraient pris cette décision sans consulter les autres monarques et la reine.
  • Sa Majesté a prouvé qu'elle avait bon cœur en publiant une déclaration, qui dit qu'elle soutient le désir de son petit-fils et de sa femme de vivre une vie de liberté royale.

  • Cependant, selon son langage corporel, Sa Majesté semble être "triste" de la démission de son petit-fils.
  • L'experte royale Judi James a remarqué des signes "alarmants" dans le comportement de la Reine lors de sa récente visite à l'église Sainte-Marie-Madeleine.

L'experte a déclaré :

La reine semble plutôt isolée et pensive.

Comment Kate Middleton et le Prince William gèrent la situation

Il semble que l'autre petit-fils de la reine, le prince William et sa charmante épouse Kate Middleton, devront redoubler d'efforts pour redorer l'image de la famille royale aux yeux du public, alors que Harry et Meghan se retirent.

Getty Images / Ideal Image

Les Cambridges continuent à travailler dur car ils ont de multiples engagements et œuvres de bienfaisance à honorer dans leur emploi du temps. Leur langage corporel souligne que William et Kate gèrent la situation comme des pros.

L'experte Blanca Cobb a dit que Kate et William se "reflètent" mutuellement :

Ils vont bien en tant que couple.

Mais les Cambridges ressentent quand même une pression due à la démission des Sussex. Cobb a ajouté :

On a rarement vu William et Kate avec le dos si courbé. Il se peut qu'ils ressentent au sens figuré le poids ou la pression de la situation avec Harry et Meghan.


Getty Images / Ideal Image

Une autre experte royale, Judi James, a expliqué que le langage corporel de Kate Middleton indique qu'elle essaie de rester "professionnelle" sous les projecteurs, bien que ce soit difficile pour elle aussi.

L'experte a déclaré :

Sa tristesse personnelle à la sortie de Harry doit être assez profonde, car ils semblaient toujours proches.

Getty Images / Ideal Image

Le lien spécial entre Kate, William et Harry

Le prince Harry a toujours été très proche de son frère aîné William, surtout après le décès de leur mère, la princesse Diana. Ils n'ont pas perdu ce lien spécial, même après le mariage de William avec Kate Middleton.

Harry, William et Kate ont été appelés en plaisantant "trio royal" car ils faisaient fondre le cœur des fans à chaque fois qu'ils sortaient ensemble. Pour Harry, Kate était comme une "grande soeur qu'il n'a jamais eue".

Getty Images / Ideal Image

En octobre, le prince Harrya déclaré qu'en dépit des rumeurs de querelles, il aimera toujours son frère.

Nous sommes frères. Nous serons toujours frères... Je serai toujours là pour lui et je sais qu'il sera toujours là pour moi.

Getty Images / Ideal Image

Le lien entre frères et soeurs est vraiment unique et spécial ! C'est formidable que Harry comprenne cela. Même s'ils sont sur des "chemins différents" en ce moment, nous espérons sincèrement que William et Harry resteront connectés quoi qu'il arrive.

Harry a pris cette décision fondamentale de prendre du recul en tant que senior royal pour protéger la vie privée de sa femme et de son fils. Respectons sa décision ! Nous ne pouvons qu'imaginer combien il a été difficile pour Harry et Meghan de faire face à la pression publique ces derniers temps. Heureusement, ils ont trouvé le bonheur avec leur petit garçon au Canada, loin des feux de la rampe.