NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Le prince Harry et Meghan Markle célèbrent leur 2ème anniversaire de fiançailles avec un des photos très symboliques

November 29, 2019 12:07

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry a été un défi rendu encore plus difficile par les critiques des médias, mais le fait que les deux époux aient traversé des moments difficiles et difficiles n'a fait que renforcer leur lien.

Le couple a commencé à sortir ensemble en 2016, développant leur amour à une vitesse fulgurante, et le 27 novembre 2017, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leurs fiançailles. Donc oui, ils sont ensemble depuis plus longtemps que ce que l'on croit !

L'anniversaire de fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry

Bien que le couple royal de Sussex soit actuellement en vacances bien méritées, probablement aux États-Unis, leur community manager partage toujours des photos pour le plus grand plaisir des fans.

Le 27 novembre 2019, Meghan Markle et le prince Harry ont célébré leur deuxième anniversaire de fiançailles, et sur le compte Instagram des Sussex on peut voir trois photos étonnantes des étapes essentielles de leur vie : leurs fiançailles, leur mariage et la naissance de leur premier enfant.

La légende était intime, charmante et sincère.

En ce jour, il y a deux ans :

Le 27 novembre 2017, le prince Harry et Meghan Markle annoncèrent la nouvelle de leurs fiançailles, devenant plus tard Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ! Ils ont depuis célébré leur anniversaire de mariage et accueilli leur premier fils Archie ❤️

Les félicitations des fans

@_duchess_of_sussex:

J'adore 😭😍 ! Comme le temps passe vite. J'ai l'intention de revoir toute leur interview de fiançailles ce soir.

@traceylirpa:

Tout simplement magnifique !!!!! Je vous aime tellement tous les trois 💕💕💕💕

@flower_fjcjdn:

Vous nous avez bénis et avez rapproché la famille royale de tant de gens, nous vous aimons. ❤️

@mama_vividailey:

Félicitations Harry et Meghan ! 😍😍😍😍😍

@quaintrelleblog:

Beaucoup d'autres années de bonheur ❤️

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait leur annonce de fiançailles dans les Sunken Gardens, l'un des endroits préférés de la princesse Diana. Quand on a demandé à Harry s'il savait si Meghan était la bonne, il a répondu en souriant : "Dès la toute première fois que nous nous sommes rencontrés." N'est-ce pas ça le destin ?