NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Soi disant les amis du prince Harry n'aiment pas Meghan Markle parce qu'ils pensent que c'est elle qui "mène la danse"

November 30, 2019 02:08

Pas besoin d'être un expert pour voir que le prince Harry n'est plus l'homme qu'il était. Mais nous ne le disons pas dans le mauvais sens du terme ! Après avoir épousé Meghan Markle, le prince roux a renoncé à ses mauvaises habitudes et s'est mis au yoga et à une vie saine, ce qui est sûrement très bon pour lui.

Cependant, peu importe à quel point Meghan a essayé, il semble que les amis du Prince Harry ne l'apprécient toujours pas.

Les dernières nouvelles de Meghan Markle

Dans les dernières nouvelles de Meghan Markle, un biographe royal affirme que la duchesse de Sussex est une persona non grata dans le cercle d'amis du Prince Harry.

Getty Images / Ideal Image

Une foule d'experts royaux ont parlé du couple Sussex dans l'émission spéciale de CBS intitulée Meghan et Harry Plus One. On pense que la Duchesse n'a pas donné à ses amis la permission de participer à l'émission et il n'est donc pas surprenant que certaines des choses dites en studio n'aient pas été en sa faveur.

La biographe royale Angela Levin a révélé que les amis de Meghan Markle et du prince Harry ont une opinion différente sur l'ancienne actrice américaine. D'après Levin, les copains de Harry ne l'apprécient pas beaucoup. Elle a dit :

Je pense qu'elle n'est pas populaire dans beaucoup de cercles souvent parce qu'ils adorent Harry et qu'ils semblent penser que c'est elle qui mène la danse.

Getty Images / Ideal Image

Qu'en pensent les réseaux sociaux ?

C'est peut-être assez controversé à dire, mais on dirait que les rapports précédents sur le nouveau surnom de Meghan "Duchess Difficult", peuvent avoir un fond de vérité. Mais nous avons du mal à croire que tous les amis d'Harry n'aiment pas Meghan, car elle a l'air d'être une personne vraiment douce et gentille.