NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Les princes Louis et George et la princesse Charlotte sont arrivés au déjeuner de Noël de la reine avec leurs parents

December 20, 2019 12:01

Noël est une date spéciale pour la famille royale. Chaque année, la Reine organise un déjeuner festif pour les membres les plus chers de sa famille au palais de Buckingham. C'est un événement privé, donc les fans ne verront probablement pas les photos officielles de l'intérieur, mais cela ne signifie pas que nous ne pourrons pas voir les photos prises par les paparazzi.

L'une des raisons pour lesquelles nous attendons la période de Noël est la tenue de Kate Middleton, car la mère de trois enfants nous éblouit toujours avec ses robes de bon goût, élégantes et magnifiques.

Le 18 décembre, par un après-midi ensoleillé, la famille Cambridge est arrivée au déjeuner de Noël de la Reine à Buckingham Palace. Les fans n'en croyaient pas leurs yeux : le Prince Louis, le Prince George et la Princesse Charlotte avaient l'air d'avoir incroyablement grandi !

Les enfants de la famille royale étaient habillés en tenue de fête aux côtés de leurs parents et se dirigeaient vers un célèbre déjeuner de Noël avec Sa Majesté. Louis portait un chandail vert, George un t-shirt blanc décontracté, tandis que Charlotte semblait avoir opté pour une robe.

En fait, on ne peut pas croire à quel point le prince Louis, âgé de 19 mois, ressemble exactement à sa mère Kate lorsqu'elle était elle-même enfant.

Les gens ne peuvent littéralement pas s'empêcher de parler de ce beau petit garçon sur les médias sociaux

Nous aimons la période de Noël afin de pouvoir voir tous les membres de la famille royale ensemble. Cependant, les Sussex ne seront pas vus cette année en raison de leurs vacances personnelles, mais au moins nous avons le clan Cambridge !