NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Nouvelle alerte de santé pour le prince Philip, 98 ans : le mari de la reine a été hospitalisé il y a 3 jours

December 23, 2019 16:51

Alors que la reine était à Sandringham, toute belle dans une tenue rose blush, de nombreux fans de la famille royale se sont demandés où était son mari.

Getty Images / Ideal Image

Le prince Philip a passé beaucoup de temps à l'hôpital ces derniers mois et les gens commencent maintenant à être très inquiets pour sa santé.

Getty Images / Ideal Image

Il avait été précédemment rapporté que le prince Charles avait rendu visite à son père il n'y a pas longtemps et certains ont pensé que cela était dû aux inquiétudes concernant les scandales impliquant le prince Andrew mais d'autres sont sûrs que le duc pourrait être «en train de s'en aller».

Getty Images / Ideal Image

L'auteur Ingrid Seward a noté que le roi de 98 ans n'était «pas en bonne santé» et que maintenant, les craintes prenaient de l'ampleur alors que le prince Philip faisait face à une hospitalisation.

Le prince Philip est à l'hôpital pour le moment

Selon des rapports, le prince Philip a été hospitalisé il y a 3 jours. Le palais de Buckingham a confirmé la nouvelle inquiétante, affirmant qu'il avait été transporté à l'hôpital King Edward VII.

Getty Images / Ideal Image

Le palais a ajouté que le duc avait besoin «de rester en observation et de traitement», assurant que ce n’était qu’une visite de précaution, conseillée par le médecin de la famille.

Il a été dit que le mari de la reine devait traiter une «affection préexistante», mais il n’a pas été révélé de quel type. Il a également été ajouté que la visite du prince était prévue et qu'il resterait à l'hôpital pendant quelques jours.

Cependant, les fans ne sont pas convaincus

En dépit de cette annonce, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous sentir un peu inquiets à propos du roi âgé de 98 ans. Nous espérons que sa santé s'améliorera et qu'il pourra rejoindre sa famille pour Noël.