NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Kate Middleton a attiré l'attention avec sa mini-jupe transparente : la plus révélatrice qu'elle ait jamais portée

December 4, 2019 09:47

Personne ne doute du fait que Kate Middleton est une icône de la mode mondiale depuis plusieurs années. Elle a réussi à personnifier, d'une manière presque impeccable, la façon dont une princesse ou une femme royale doit s'habiller, se comporter et être photographiée.Getty Images / Ideal Image

Bien que beaucoup diraient que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ne se trompe pas dans ses robes, nous avons récemment constaté que ce n'est pas toujours le cas.

Kate Middleton et ses robes de gala.

Par exemple, lors du Gala d'automne de l'Addiction 2014, la Duchesse est apparue dans une robe Alice Temperley extrêmement courte, noire, très serrée et, si ce n'était pas suffisant, avec des zones transparentes à certains endroits.

Getty Images / Ideal Image

Certes, la robe de la duchesse de Cambridge était très révélatrice pour une dame de la royauté et, s'il est indéniable que c'est un vêtement spectaculaire, il est rare de voir Kate avec quelque chose d'aussi sensuel (soit dit en passant, comment fait cette femme pour éviter de vieillir ?).Getty Images / Ideal Image

La robe de Kate n'était pas la seule chose sensuelle dans son choix, car son maquillage la rendait très pénétrante et ses accessoires simples complétaient une tenue qui était plus digne d'une actrice d'Hollywood que d'une Duchesse de Cambridge.

Getty Images / Ideal Image

Et puisqu'on parle d'Hollywood : les robes de Meghan Markle.

Meghan Markle a également été critiquée par certains comme étant trop révélatrice, bien qu'elle semble avoir progressivement mieux compris les protocoles de la Couronne britannique.

En fait, avant d'épouser le prince Harry, Meghan est également apparue dans une robe exagérément révélatrice qu'elle ne peut même plus rêver de porter en tant que duchesse de Sussex.Getty Images / Ideal Image

Que pensez-vous de ces robes "révélatrices" des Duchesse ?

Certes pour Meghan c'était avant qu'elle ne devienne membre de la royauté, mais il semble que Kate ait décidé d'aller un peu plus loin, même en étant l'épouse du futur roi d'Angleterre.