NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Petite-belle-fille préférée ? Kate emprunte les boucles d'oreilles en diamant à la Reine pour une réception de l'OTAN

December 4, 2019 23:08

Le 3 décembre, les dirigeants de l'OTAN sont arrivés à Londres pour assister à la réception thématique organisée par la Reine et les membres de la famille royale au palais de Buckingham. Pendant que le Prince William est en tournée au Koweït et à Oman, Kate Middleton est restée pour aider sa grand-mère à organiser l'événement.

La duchesse de Cambridge rayonnait de confiance en tant que future reine, consolidant ainsi son rôle de premier plan à une telle occasion. Le style de Kate Middleton était également décent et beau, car elle a opté pour une robe de couleur vert vif pour recevoir les invités de l'OTAN.

Getty Images / Ideal Image

Le style de Kate Middleton

La duchesse Catherine a assisté à un événement spécial au palais de Buckingham avec d'autres membres seniors de la famille royale hier soir, élégante et modeste dans sa tenue verte.

Kate Middleton a agrémenté sa tenue avec une paire de magnifiques boucles d'oreilles en diamant, qui ressemblait tellement à une paire que la reine Elizabeth II avait auparavant prêtée à sa petite-belle-fille préférée.

Getty Images / Ideal Image

Les pendentifs impressionnants sont ornés d'une grappe de diamants à laquelle est suspendue une ligne de quatre diamants qui se balancent dans un cadre de pierres plus précieuses. La paire de bijoux royaux a été portée pour la première fois en public par la Reine lors de l'ouverture officielle du Parlement en 2012. Après cela, Kate Middleton a opté pour des boucles d'oreilles similaires pour plusieurs événements.

Getty Images / Ideal Image

Les bijoux de Kate Middleton

Ce n'était pas la première fois que la duchesse de Cambridge empruntait des bijoux à la monarque britannique. Il ne fait aucun doute que la Reine possède une quantité considérable d'accessoires coûteux, alors Kate lui en emprunte quelques uns de temps en temps.

C'est très pratique, n'est-ce pas ? Certes, avoir ses propres bijoux est le mieux, mais pourquoi ne pas emprunter ce que vous aimez à la Reine elle-même ?

Getty Images / Ideal Image

La participation de la duchesse Kate en solo à l'événement de l'OTAN a été un signe vital du développement de son rôle au sein de la famille royale. En effet, elle est destinée à être une véritable reine !