NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Des experts prédisent à quoi ressemblera Archie dans 20 ans et les gens pensent qu'il sera "très beau adulte".

November 28, 2019 01:32

Le bébé du prince Harry et de Meghan Markle, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, est l'un des enfants les plus célèbres actuellement. Et c'est une des principales raisons pour lesquelles les gens sont curieux de savoir à quoi il ressemblera en grandissant.

Dès l'âge de six mois, les fans sont déjà curieux de découvrir le bébé royal Archie et ses traits. Ellen DeGeneres a un jour révélé que le bébé Archie ressemble à Harry, et les parents royaux eux-mêmes ont confirmé que leur fils a les cheveux roux comme son père.

Meghan Markle, fière maman, nous a aussi dit que son petit avait déjà eu ses deux dents de devant il y a quelques semaines, ce qui nous dit qu'Archie se développe rapidement et sainement.

Getty Images / Ideal Image

Le bébé de Meghan Markle a grandi.

Une des choses que les fans de la royauté se demandent peut-être, c'est à quoi ressemblera Archie Harrison Mountbatten-Windsor quand il sera grand. Nous ne le saurons peut-être pas avec certitude avant ce moment, mais certains experts nous en donnent une assez bonne idée.

Vice aurait reçu un e-mail de la marque de beauté Cosmetify qui montrait des photos fascinantes de l'apparence du bébé royal Archie dans 20 ans.

Les portraits partagés ont été générés par ordinateur et donnent une idée de ce à quoi les gens peuvent s'attendre quand l'enfant de six mois aura 21 ans.

D'après la photo qui a maintenant été follement partagée sur Internet, Archie semble avoir la couleur des cheveux du prince Harry, mais un peu plus foncée, prenant peut-être en considération la teinte de sa mère.

Le nez d'Archie adulte est semblable à celui de son père tandis que ses yeux ressemblent à ceux de Meghan. Une autre chose qu'il a héritée de sa mère, d'après cette photo, c'est ses taches de rousseur, mais cette barbe claire sur son visage lui vient du Prince Harry.

Réactions des gens

Les gens ont adoré ce portrait et ont exprimé ce qu'ils pensaient de cette prédiction.

@VickyWicky:

Le bébé de Meghan est si beau en version adulte !

@Bettynight.

Archie ressemblera au père de Meghan... vous pouvez déjà voir une forte ressemblance.

@Rowloks:

Archie ressemble maintenant à Grand-père Markle, je parie que Meghan n'aime pas ça.

@yankeewally:

On dirait bien Archie en effet.

@Masked.Kamikaze:

Archie vieilli ressemble au père d'Harry sur cette photo.

Pour beaucoup de fans de la royauté qui sont déjà fans d'Archie, regarder grandir cette jolie garçon grandir sera un vrai régal. Avoir une idée de ce à quoi il peut ressembler en tant qu'adulte est aussi captivant.

Peut-être aviez-vous aussi fait votre propre prédiction d'une version plus adulte d'Archie. Celui-ci se rapproche-t-il de ce que vous imaginiez ?