NOUVELLES FAMILLE ROYALE

Kate Middleton et Meghan Markle ont des relations difficiles parce qu'elles viennent de mondes très différents

November 26, 2019 01:11

Beaucoup de membres de la famille royale ne sont pas d'accord, mais le fossé entre le prince William et son frère Harry a fait l'objet de la plus grande attention. Mais alors que leur compétition fraternelle est tout à fait naturelle, leurs conjointes, les gens se demandent souvent pourquoi Kate Middleton et Meghan Markle ne s'entendent pas.

Plus tôt en juillet, la relation entre les deux femmes a de nouveau fait l'objet d'un examen minutieux lorsqu'elles ont assisté à un service commémoratif au Royal Albert Hall avec leurs conjoints.

Les dernières nouvelles de Meghan Markle, du moins sur le front royal, montrent qu'elle a de la difficulté à s'adapter à sa belle-sœur, Kate Middleton.

Getty Images / Ideal Image

La mésentente entre Meghan Markle et Kate Middleton se voyait venir depuis longtemps

Tandis que beaucoup de fans royaux aimeraient que Kate Middleton et Meghan Markle s'entendent bien, la vérité est qu'elles viennent de mondes totalement différents. Selon une source qui a parlé à PEOPLE, il est difficile pour Kate et Meghan d'être amies puisqu'elles viennent de mondes si différents.

Meghan est très consciente que Kate sera Reine ; leurs rôles sont très clairs... Meghan a du mal à s'adapter au moule, alors que Kate a été formée pour cela.

Getty Images / Ideal Image

Avant de se marier dans la famille royale, la duchesse bien-aimée était une actrice à part entière et des aspects tels que les fonctions royales n'étaient pas du tout dans ses considérations, contrairement à la duchesse de Cambridge.

Getty Images / Ideal Image

Compte tenu de cela et du fait qu'elles sont souvent montées l'une contre l'autre, il leur devient presque impossible d'avoir une relation idéale en tant que belles-sœurs.

De plus, en tant qu'épouses, elles doivent se concentrer sur leur famille, ce qui signifie qu'on s'attend toujours à ce qu'elles respectent les limites, même si elles ne le veulent pas.

Kate Middleton a aidé Meghan Markle avec ses conseils

Le bon côté de leur relation est que bien qu'elles ne soient pas les meilleurs amies, du moins pas encore, Kate et Meghan communiquent entre elles et selon les sources, elle se donnent aussi des conseils.

Getty Images / Ideal Image

Entre les deux, Kate Middleton fait partie de la famille royale depuis plus longtemps et, avant Meghan, elle faisait aussi l'objet d'un examen minutieux. Express UK a cité l'expert royal Phil Dampier qui a dit que Kate parle souvent à Meghan pour tenter d'améliorer les choses pour elle.

On m'a dit qu'elle a contacté Meghan et lui a parlé au téléphone... Kate a de la peine pour elle et sait que Meghan a du mal.

Getty Images / Ideal Image

Ce geste aimable prouve que les choses ne vont pas si mal entre Kate et Meghan et bien que leurs statuts les séparent, il y a encore de la place pour le changement. Voulez-vous voir ces deux-là devenir les amis les plus proches à l'avenir ? La plupart d'entre nous l'attendons avec impatience.