MUSIQUE

Andrea Bocelli et Ed Sheeran, le duo du siècle : les 2 légendes interprètent plusieurs duos sublimes

December 18, 2019 10:39

Lorsque deux grands chanteurs s'unissent pour former un duo, le résultat d'une telle collaboration ne peut être qu'un véritable chef-d'œuvre musical.

Le duo d'Andrea Bocelli et d'Ed Sheeran a de quoi donner la chair de poule.

À LIRE AUSSI: Andrea Bocelli et son fils font une interprétation magistrale de la chanson d'Ed Sheeran, un bonheur pour les fans

Le duo de deux légendes de la musique

Il n'y a pas si longtemps, le ténor Andrea Bocelli a sorti son premier album depuis quatorze ans. Inutile de dire que cela a eu l'effet d'une bombe dans le monde de la musique. En quelques semaines, l'album Si de Bocelli s'était classé en tête de nombreux palmarès.

Andrea adore surprendre ses fans par des duos étonnants avec d'autres grands chanteurs. Son duo avec Ed Sheeran était inattendu, mais un bonus très agréable pour les fans des deux stars. Ed s'est un jour rendu en Toscane où il a rencontré Andrea Bocelli pour enregistrer une chanson avec lui.

Leur collaboration a abouti à une chanson émouvante et magnifique "Perfect Symphony". Les chanteurs ont enregistré la symphonie en anglais et en italien.

À LIRE AUSSI: Ed Sheeran remporte un grand prix aux Grammy Awards 2018 mais provoque des réactions négatives chez les fans

Mais trève de bavardages. Il est temps de profiter de ce succès exceptionnel et envoûtant interprété par ces deux légendes de la musique.

'Perfect Symphony'

Après l'énorme succès de leur premier titre, Bocelli et Sheeran ont décidé de poursuivre leur collaboration et ont créé un autre magnifique duo pour le nouvel album de Bocelli.

'Amo soltanto te'

Bravo ! Nous ne trouvons pas les mots pour décrire ce que nous avons ressenti. C'était incroyable ! Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Ce bébé est submergé par l'émotion lorsqu'il entend Andrea Bocelli chanter "Time To Say Goodbye" avec Elmo