VIE QUOTIDIENNE

À 27 ans, elle épouse un homme de 54 ans : on les compare à Catherine-Zeta Jones et Michael Douglas

December 2, 2019 11:18

Voici Taylor et Kern Lehmann, 27 et 54 ans respectivement, originaires de Floride. Après s'être rencontrés dans un bar il y a 5 ans, ils viennent finalement de se marier.

Une belle histoire d'amour

Taylor a rencontré son futur mari et meilleur ami par le biais de la fille de celui-ci, Amanda, âgée de 30 ans avec laquelle elle avait précédemment travaillé.

Je l'ai d'abord trouvé très beau, j'ai toujours été attiré par les hommes plus âgés. Il m'a trouvée mignonne et nous sommes mis à flirter au bar. Amanda et moi étions amies depuis un an avant que je ne commence à sortir avec son père, c'est pourquoi je me suis d'abord sentie terriblement mal et coupable.

Taylor trouve qu'elle ressemble à Catherine Zeta-Jones et elle avoue avoir toujours été attirée par des hommes plus âgés, même s'ils ont plus de 50 ans.

Je pense que la ressemblance avec Catherine-Zeta Jones et Michael Douglas me concerne plus que lui. Nous avons le même écart d'âge, elle est brune et il a les cheveux gris argentés, tout comme nous, mais Kern est bien plus beau que Michael Douglas.

Comme c'est inévitablement le cas dans ce type de relation, il est très courant que les gens prennent Taylor pour la fille de Kern. Depuis le début de leur relation, on parle d'eux comme d'un "couple frappant".

Ils se sont mariés l'an dernier au Mexique, au cours d'une très belle cérémonie.

Nous nous sommes vite rendus compte que nous avions beaucoup en commun, mais je ne crois pas que nous nous soyions attendu ni l'un ni l'autre à finir mariés. Pour nous, il aurait d'abord s'agit de quelque chose de redondant, mais nous avons finalement décidé de nous lancer. Nous aimons la même musique et nous sommes tous les deux de vieilles âmes. Je suis tombée amoureuse de lui pour sa personnalité, c'est ce qui le rend si séduisant à mes yeux.

De son côté, Kern conseille à toutes les personnes dans une situation similaire de simplement ignorer la pression de la société. Les gens se jugeront toujours les uns les autres, même inconsciemment.

Des réactions mitigées

Bien sûr, un couple avec un tel écart d'âge est toujours sujet à controverse, car opposé aux codes habituels. Pourtant, le plus important reste le bonheur de ces deux individus.

Cary Douglas a parfois souffert de l'âge de son papa

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont nés le même jours, mais avec 25 ans de différence. Pourtant, cet écart d'âge n'a pas pu poser obstacle à leur amour et leur bonheur.

Leur fille Cary, maintenant âgée de 15 ans, est devenue une jeune fille brillante, réfléchie et déjà capable de se prendre en main. Lorsqu'elle n'était encore qu'une fillette, elle ne savait même pas que son père était acteur et a plus tard révélé qu'elle avait été moquée à l'école à cause de l'âge de ce dernier.

Les gens disent parfois des choses du genre : "ton grand-père est venu te chercher". Ils veulent toujours avoir des choses à raconter.

Heureusement, elle n'a que faire de ce que pensent les autres et souhaite prouver au reste du monde qu'elle n'est pas juste un autre membre du "clan Douglas".

En toute honnêteté, nous devrions tous nous concentrer sur notre propre vie plutôt que de critiquer celle des autres, non ?