INSPIRATION

L'officier de police s'évanouit. Les prisonniers ? Ils ne sortent de la cellule que pour appeler les gardes à l'aide !

August 8, 2017 09:52

Cette histoire incroyable s'est produite dans une prison de Parker County, au Texas. Des prisonniers étaient en attente de jugement. Ils étaient assis dans une cellule, gardée par un agent. Soudain, le policier commence à défaillir. Les détenus ont tout de suite compris qu'il s'agissait d'un AVC ou d'un infarctus !

RT / YouTube

Ils ont commencé à appeler à l'aide, mais leurs cris étaient rendus inaudibles par le bâtiment insonorisé, et personne ne les entendait. Ils ont donc décidé de tenter quelque chose d'incroyable : ils ont forcé la porte de la cellule et se sont précipités dans la pièce où gisait le garde en difficulté.

Certains ont continué à appeler au secours, pendant que d'autres vérifiaient que le gardien était toujours en vie. Heureusement, les secours sont arrivés juste à temps !

Au début, les autres policiers n'ont pas tout à fait saisi ce qui était en train de se passer, mais aussitôt après avoir remis les détenus en cellule, ils ont aperçu leur collègue et l'ont immédiatement fait emmener à l'hôpital.

Les médecins ont déclaré que sans ces hommes qui avaient osé enfreindre les règles, le gardien aurait pu mourir !

Cela prouve que certains restent toujours humains, quoi qu'il arrive !

Source : RT / YouTube