Enrique Iglesias poste une adorable photo de lui, fier papa en train de porter un de ses jumeaux

Nouvelles

May 7, 2018 16:51 By Fabiosa

En décembre 2017, Enrique Iglesias et sa petite amie de longue date Anna Kournikova ont surpris tout le monde quand ils ont annoncé qu'ils avaient eu des jumeaux, Lucy et Nicholas. Le couple a réussi a ne pas révéler la grossesse pendant neuf mois !

gettyimages

À vrai dire, ils sont tous les deux célèbres pour ne pas trop en dévoiler sur leur vie. Mais depuis la naissance de leurs enfants, les parents ne peuvent pas échapper à leurs adorables bébés et ne peuvent pas s'empêcher de partager de photos de leurs bouts de chou.

Il y a quelques jours, le chanteur a utilisé Instagram pour poster un adorable snap. Dessus, vous pouvez le voir en train de porter sans effort un de ses jumeaux de quatre mois.

Le papa fier regarde son enfant avec beaucoup d'amour tandis que le bébé rayonne de joie tout en regardant l'objectif. Le papa de 42 ans a également ajouté une légende touchante :
 

Je n'arrive toujours pas à croire... que tu es à moi.


Adorable, n'est-ce pas ?

On dirait bien que les jumeaux sont bien trop adorables pour ne pas les prendre en photo. Iglesias a déjà partagé d'autres photos et vidéos de ses bébés.

Et il a également révélé à quel point il adorait être papa. Au cours d'un de ses concerts au mois de mars, le chanteur a pour la première fois parlé de Lucy et Nicholas :
 

Je suis devenu papa il y a 12 semaines et je peux vous dévoiler deux choses : j'adore mes bébés !

 

Les enfants sont très chanceux d'avoir des parents aussi aimants !