INSPIRATION

Revanche sur les cupcakes : cette femme de 19 ans répond de belle manière suite à des moqueries sur son poids

May 4, 2018 16:21

Cette adolescente a été la victime de moqueries à cause de son poids alors qu'elle était dans une boulangerie. Elle a donc décidé de dépenser $54 dans tous les cupcakes de la boutique pour contrarier la femme qui s'était moquée d'elle.

 

Sa réponse après avoir été moquée

Vega Blossom faisait la queue dans sa boulangerie favorite à Valparaiso, dans l'Indiana, quand elle a entendu une femme d'une quarantaine d'années derrière elle dire :

 

Espérons que la grosse devant nous n'achète pas tous les cupcakes.

 


"J'aurais aimé que Barb ne meure pas dans Stranger Things, je la fais donc revivre dans ce selfie."

La jeune femme de 19 ans voulait à la base n'acheter que six cupcakes, mais a alors décidé d'acheter tout le stock de la boulangerie, soit 20 petits gâteaux pour $54, afin de donner une leçon à la personne qui s'était moquée d'elle.

"Ce soir, j'ai vraiment fait ma peste. J'ai vu sur Facebook qu'une boulangerie locale faisait une promotion sur toute la boutique avant la fermeture le soir, j'ai donc décidé de m'y rendre. Il y avait une femme devant moi qui achetait un gâteau et une derrière avec son ami tandis que j'attendais dans la file. Celle devant moi a mis une ÉTERNITÉ à prendre son gâteau et celle derrière moi commençait vraiment à s'impatienter et à être malpolie à ce propos. J'ai ignoré ses dires jusqu'à ce que la femme devant ne parte et que je m'approche du comptoir. C'est à ce moment-là que celle derrière moi s'est tournée vers son ami et lui a dit 'Dieu merci, maintenant, espérons que la grosse devant nous n'achète pas tous les cupcakes.' À la base, je venais pour en prendre six, mais dès que j'ai entendu ça, j'ai décidé d'acheter tous les cupcakes de la boutique. J'ai dépensé $54 là-dedans juste pour la contrarier. Joyeuses Pâques !"

Après avoir acheté les cupcakes, elle a décidé de parler de sa réaction de "peste" sur Facebook. Le post a depuis reçu 66 000 mentions J'aime et a été partagé 23 000 fois sur Facebook.

 

Malgré son histoire, elle a reçu encore plus de haine, mais elle l'a gérée avec classe

"Les toilettes de Target ont un bon éclairage."

Une fois son histoire révélée, de nombreux utilisateurs Facebook ont décidé d'afficher leur soutien et leur étonnement quant à la façon dont elle a réagi.

"La réponse parfaite. Je ne te connais pas, mais je suis désolé pour ce que tu as enduré. Et je suis content de savoir que Designer Desserts t'a bien traité."

"Bien joué ma belle pour t'être défendue ! Tu vas croiser d'autres personnes comme ça à l'avenir. Ne les écoute pas, c'est une perte de temps. Ils n'ont semble-t-il pas reçu une bonne éducation."

"Je viens de lire cette histoire. Je vis, je travaille et je mange ici à Valpo, et je suis content que tu aies répondu de cette manière ! Jusqu'à leur demander de te tenir la porte ! Parfait ! :) Joyeuses Pâques, en effet !

"Je suis désolée d'apprendre cette histoire. Je suis fière de ta vivacité d'esprit et de ton courage ! <3"


"C'est une superbe histoire. Je n'aime pas les gens méchants, et j'en rigole encore. C'est Karmatique."

 

Une autre femme qui lutte contre les moqueries corporelles

Une femme prénommée Natalie a reçu de nombreuses moqueries à propos de son corps. Cette mannequin sur Instagram fait tout pour mettre son corps en avant et s'adore telle qu'elle est.

 

 

Non seulement elle se bat contre les harceleurs, mais elle est aussi une source d'inspiration pour les nombreuses personnes qui ont été moquées pour leurs kilos en trop.

 

"Je ne sais même pas quoi dire. Ces 48 dernières heures ont été une véritable tornade de soutien et de commentaires haineux et moqueurs, mais aussi d'effusions d'amour et de gentillesse. Des centaines et des centaines de personnes ont raconté leurs moments où elles ont été blessées par d'autres (en voyage, alors qu'elles vivaient leur vie) et à quel point cela les avait affectées. J'aimerais ne pas connaître cette douleur, mais sachez simplement que vous n'êtes pas seuls. Cette conversation est très importante. Nous DEVONS parler de la façon dont la phobie de l'obésité suinte à travers de nombreux aspects de notre vie. Nous méritons tous notre part de bonheur et une chance d'être bien dans nos baskets. Ne laissez pas les autres vous prendre ça ou le prendre à d'autres si vous le pouvez. Continuons à parler de ce problème. Continuez à raconter vos histoires. Continuez à vous soutenir mutuellement. Bonne nouvelle, je serai dans l'émission Good Morning America demain vers 8h du matin ! J'ai également fait plusieurs interviews aujourd'hui et je vous tiendrai au jus, si vous le souhaitez. Merci encore et toujours. Je me suis sentie toute petite quand un homme s'est moqué de moi dans l'avion. Mais après lui avoir tenu tête et avoir reçu tellement de soutien des quatre coins du monde, j'ai l'impression d'être capable de tout. <3<3" 

Au fil des ans, de nombreuses personnes ont trouvé des façons ingénieuses de répondre à ces moqueries et de repousser les harceleurs. Heureusement, des personnes comme Vega Blossom nous offrent tous les jours des exemples de façons de se défendre soi-même.