INSPIRATION

Elle perd un bras suite à l'attaque d'un crocodile 5 jours avant son mariage, mais elle se marie comme prévu !

May 17, 2018 15:14

Seulement quelques jours avant son mariage, une fiancée a perdu un bras suite à l'horrible attaque d'un crocodile mais, en dépit de cette terrible tragédie, la fiancée a eu assez de force intérieure pour etre resplendissante en robe de mariage lors du grand jour.
 

via GIPHY
 

Elle perd un bras suite à l'attaque d'un crocodile

Zanele Ndlovu et son fiancé Jamie Fox préparaient leur jour de mariage depuis plusieurs longs mois. Les amoureux voulaient que ce jour soit le plus spécial de leur vie.

Cinq jours avant le mariage, Zanele et Jamie faisaient du canoë sur le Zambèze. Comme ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre, ils n'ont pas remarqué le crocodile de deux mètres et demi qui a jailli de l'eau et qui les a attaqués.

Zanele se souvient de ce moment horrible et le raconte au Chronicle, le journal local :

Le canoë a commencé à se dégonfler et tout est arrivé très vite. Le crocodile m'a mordue une deuxième fois et m'a entraînée sous l'eau.

Jamie a plongé dans l'eau et a essayé d'extraire Zanele du fleuve. Il a l'a attrapée par la taille et, de son autre main, il a essayé de repousser le crocodile.

Des guides touristiques sont immédiatement venus les secourir et l'animal a fini par lâcher Zanele. Quand on l'a sortie de l'eau, elle ne s'est même pas plainte d'avoir mal parce qu'elle était sous le choc. Malheureusement, Zanele avait perdu le bras droit suite à cette attaque.

via GIPHY
 

Le couple devait se marier dans les cinq jours. Zanele et Jamie ont décidé de ne pas annuler l'événement, mais de faire célébrer la cérémonie dans la chapelle de l'hôpital. Vous savez quoi ? La fiancée avait l'air magnifique dans sa robe de mariage.
 

Je ne savais pas que le destin avait prévu que je me marierais dans la chapelle d'un hôpital avec un membre de moins mais, malgré tout cela, je ne me plains pas. Mon mariage a été merveilleux et j'ai un mari formidable.

 

Daily News / YouTube
 

via GIPHY
 

Jamie a dit que cet accident les avait en fait rapprochés l'un de l'autre. A ce moment-là, il a compris à quel point il aimait sa fiancée, qui est depuis devenue sa femme.
 

Je l'aime encore plus et, en fait, cet incident m'a aidé à mieux comprendre la signification profonde de nos vœux.


Daily News / Youtube

Toutes nos félicitations à Zanele et à Jamie ! Nous leur adressons tous nos vœux de bonheur.