Sarah Jessica Parker parle des leçons qu'elle a apprises de sa relation avec Robert Downey Jr.

Célébrités

May 17, 2018 12:01 By Fabiosa

Revoir un ex après des décennies de séparation peut sembler effrayant, mais parfois, nous devons simplement vider notre sac. Il y a quelques années, Robert Downey Jr. a enfin repris contact avec l'ancien amour de sa vie : Sarah Jessica Parker. Et ce n'était pas gênant du tout !

Les deux acteurs sont sortis ensemble pendant sept ans avant de se séparer en 1991. Comme l'a révélé Robert, leur relation a pris fin à cause de sa lutte contre les addictions. Sarah Jessica a essayé de l'aider, mais elle a fini par comprendre qu'elle ne pouvait plus rester avec lui.

J'aimais boire, et j'avais un problème avec la drogue, et cela ne collait pas avec la réalité de Sarah Jessica, car c'est à l'opposé de ce qu'elle est.

PeopleTV / YouTube

24 ans après leur séparation, Downey Jr. a revu Parker chez elle, où ils ont mangé ensemble et où elle lui a même présenté ses enfants !

Que pense Sarah Jessica à propos de Robert après toutes ces années ?

Entertainment Tonight / YouTube

À vrai dire, Parker lui est reconnaissante pour de nombreuses choses. Sa relation avec Downey lui a appris comment aimer et lui a montré la différence entre prendre soin de quelqu'un et aimer une personne.

Étonnamment, Robert aurait également affecté la façon dont la star de 53 ans élève ses enfants. Quand elle se souciait de son petit ami et qu'elle essayait de le protéger, l'actrice a appris beaucoup de choses sur la façon d'être un bon parent :

Les choses auxquelles j'ai fini par m'attacher, et la façon dont je m'occupais de Downey, ce sont des choses qui sont plus proches d'un rôle de parent.

Aujourd'hui, Sarah Jessica a un garçon de 15 ans, James, et elle se demande souvent les mêmes choses que lorsqu'elle était en relation avec Robert, à savoir : que faut-il faire et ne pas faire pour lui.

À quel moment les parents doivent-ils lâcher prise ? Quand faut-il lâcher prise dans une relation ?

Bien entendu, ils sont tous les deux allés de l'avant depuis longtemps maintenant. Robert est aujourd'hui sobre. Il est marié à Susan Downey avec qui il a eu un fils et une fille.

En ce qui concerne Sarah Jessica, elle a épousé Matthew Broderick en 1997.

Les enfants du couple sont James et les jumelles Tabitha et Marion.

Il semblerait que Robert et Sarah Jessica mènent tous les deux une vie parfaite à présent.