INSPIRATION

Tout a commencé avec un pari : une femme de 27 ans qui n'a pas coupé ses cheveux en 14 ans montre ses mèches longues de plus d’1,82 mètre

August 23, 2017 10:15

Après avoir montré ses cheveux étonnamment longs, une belle femme russe a été surnommée Raiponce.

 

Daria Gubanova a révélé qu'elle n'avait pas coupé ses cheveux en 14 ans, et le résultat en est une chevelure épaisse et luxuriante qui fait maintenant plus d’1,82 mètre de long.

 

 

Aujourd’hui, ses cheveux sont tellement longs qu'ils atteignent ses chevilles, mais Daria a dit qu'elle n'avait pas l'intention de les couper avant qu’ils n’arrivent à ses orteils.

 

 

 

 

Selon elle, tout a commencé il y a 14 ans quand un ami a parié avec elle qu’elle ne pourrait pas laisser pousser ses cheveux suffisamment longs pour les tresser. Pour gagner son pari, elle a cessé de se couper les cheveux dès ce moment-là.

 

 

Désormais, on l’appelle Raiponce rien qu’à cause de ses cheveux. Le look tout comme la couleur des cheveux de Daria ont également été comparés au personnage du conte de fêtes des Frères Grimm.

 

 

 

Elle est devenue un phénomène sur le net et a recueilli plus de 218 000 followers sur sa page de médias sociaux. Elle mène aussi une révolution, celles des femmes qui veulent avoir des cheveux aussi longs que les siens.

 

Source: UK Sun