Un homme installe un seau d'eau. Il y met une caméra pour voir qui vient boire. Et la vidéo est devenue virale !

Animaux

May 31, 2017 11:18 By Fabiosa

Cette vidéo est absolument fantastique et elle va sans aucun doute rendre votre journée mémorable.

Un homme nommé John Wells a posé un seau d'eau et il y a placé une caméra afin de découvrir quelles créatures assoiffées viendraient se rafraîchir.

TheFieldLab / YouTube

On peut voir dans la vidéo des bestioles du désert et un couple d'autres créatures approcher du seau et étancher leur soif.

TheFieldLab / YouTube

John commente à propos de la vidéo : « J'ai été agréablement surpris pendant le montage de voir que George [le lapin] a fait une apparition. Je le distingue entre tous les autres grâce à la petite entaille à son oreille.” Il ajoute encore, “Note: Les abeilles nageuses ont été sauvées. »

John Wells a quitté New York la trépidante pour aller s'installer 'au milieu de nulle part' afin de se déconnecter. Il a réussi à se construire une maison moderne alimentée à l'énergie solaire et au compost pour seulement 1600 $.

Il vit peut-être loin de la grande ville et de tout ce qu'elle peut lui offrir, mais son style de vie ici lui offre parfois de belles expériences, à tel point qu'il ne l'abandonnerait pour rien au monde. Voyez l'histoire du seau, par exemple.

La vidéo est devenue virale en un rien de temps sur Youtube avec presque 3 millions de vues en seulement cinq jours.

Quelqu'un a commenté : « Les choses les plus simples peuvent aussi être les plus extra ! C'était très relaxant. »

Nous sommes complètement d'accord. C'est vraiment extra. Regardez plutôt la vidéo ci-dessous.

Source : TheFieldLab / YouTube