INSPIRATION

Quand ce couple entre sur scène, personne ne s’attend a ce qu’un homme rondouillard danse si bien !

January 30, 2017 12:30

Il faut juste croire en soi !

Beaucoup de personnes pensent que le surpoids est un obstacle sérieux quand on veut accomplir ses rêves et ses objectifs. Qui plus est, certaines personnes obèses “couvrent” leur paresse et leur manque de volonté à prendre soin de leur propre personnalité par leur surpoids. Heureusement , il existe des gens qui mettent à mal ces stéréotypes, et qui prouvent par leur comportement que chacun peut accomplir ce qu’il veut, du moment qu’il le veut vraiment.

Alejandra Mantinan et Aoniken Quiroga sont un couple de danseurs très connus, qui voyagent tout autour du monde pour montrer leurs talents de danseurs.

TANGOAMADEUS / YouTube

La première chose qui vient à l’esprit de la plupart des spectateurs en les voyant est “que fait cette fille toute frêle aux côtés d’un homme aussi massif ?”. Mais, quand ils se mettent à danser, cette première impression disparaît bien vite, l’homme bougeant avec tellement d’élégance. Il est important de souligner que son obésité n’est clairement pas un obstacle à ses mouvements !

Cette vidéo est la preuve vivante que notre vie ne tient qu’à nous-même. C’est à nous de décider comment nous allons la vivre. N’hésitez pas à partager cette vidéo inspirante avec vos amis .

Source : TANGOAMADEUS / YouTube