Ce gymnaste défie toutes les lois de la physique par son agilité et son talent

Santé et bien-être

November 1, 2017 14:34 By Fabiosa

En 2013, lors des championnats du monde de culbute acrobatique masculine, un jeune sportif britannique, Kristof Willerton, a démontré une telle maîtrise de son sport, qu'on se demande s'il ne défie pas complètement les lois de la physique.


BGtv British Gymnastics / Youtube

Lorsque l'on regarde sa performance, on a l'impression qu'il flotte par-dessus le tapis de sol. Mais la partie la plus incroyable de sa prestation est le clou du spectacle, lorsque l'acrobate effectue une double culbute, qui est quasiment un saut à pieds joints ! On n'aurait jamais pensé le corps humain capable d'effectuer de tels mouvements. Ses sauts et ses vrilles dans les airs sont tellement rapides et réguliers ; il les réalise un par un sans aucun délai, et tellement facilement ! La puissance physique et l'agilité de cet homme sont tout simplement incroyables !

Kristof est un étudiant en biochimie de 20 ans à Oxford. Il est le premier Britannique à avoir gagné la médaille d'or au championnat du monde de culbute acrobatique.


BGtv British Gymnastics / Youtube

Il n'y a aucun doute, ce sportif a vraiment placé la barre très haut. Son talent est sensationnel. N'hésitez pas à partager cette magnifique vidéo.

Source : BGtv British Gymnastics / Youtube

À LIRE AUSSI : Voici les sports que les enfants ne doivent pas pratiquer pour rester en bonne santé, selon les docteurs