Une mise à jour attendue depuis longtemps ! Le chat gelé est vivant et a trouvé un foyer !

Animaux

November 1, 2017 14:16 By Fabiosa

La belle histoire de ce chat secouru continue !

Une vidéo déchirante d'un adorable chat dont les pattes s'étaient transformées en glaçons circulait sur Internet. À vrai dire, ses pattes étaient coincées dans 6 centimètres (2,4 pouces) de glace ! Cette vidéo montre l'animal recroquevillé dans un froid glacial, avec les pattes repliées sous son corps. Heureusement, un couple était là pour sauver ce pauvre chat !


Булат Сергея Баранова / Youtube

Des personnes bien intentionnées ont sauvé le chat en le réchauffant avec de l'eau et avec leur cœur ! Ce qu'ils ont fait ensuite est tout simplement génial ! Sergey, le sauveteur du chat, a posté une mise à jour sur son réseau social confirmant que le chat était complètement guéri maintenant que ses pattes avaient pu sécher !

"Nous avons tout de suite appelé un vétérinaire, qui lui a  donné des anti-inflammatoires. À la fin de la journée, le chat pouvait déjà remarcher", raconte-t-il. Le vétérinaire a conclu que le chat devait être âgé de sept à neuf mois.


Булат Сергея Баранова / Youtube

Et trois jours après le sauvetage, le couple a trouvé une femme habitant la même ville qui a été ravie d'accueillir dans sa maison le chat secouru . La nouvelle propriétaire a appelé le chat Semyon. Dans cette vidéo, elle raconte qu'au début, Semyon ne laissait personne le toucher, mais il est bien plus sociable à présent et est même devenu ami avec sa petite-fille ! "Le chat vit dans cette maison depuis maintenant une semaine et il a l'air d'aller bien. Il court et saute partout", ajoute Sergey.

Source : Булат Сергея Баранова / Youtube

À LIRE AUSSI : Le chat adopté devient amis avec un agneau ! Ils sont adorables !