Après avoir caché la grossesse pendant des mois, ce couple surprend la famille avec le bébé et filme leurs réactions

Famille & Enfants

September 12, 2017 15:42 By Fabiosa

Aujourd’hui, il semble impossible de cacher des nouvelles avec toutes les ressources et les nouvelles technologies que nous avons. Néanmoins, Ben et Hannah Hinders, qui habitent à Hawaii aux États-Unis, ont caché la grossesse de Hannah pendant 10 mois. Quand leur petit bébé est né, ils ont décidé de le montrer à leur famille et leurs amis en les surprenant avec la nouvelle.


Ben Hinders / YouTube

Quand le couple est arrivé à la porte de ses parents, il a présenté le bébé et les réactions des parents et des amis étaient tout à fait incroyables ! Ben a décidé de filmer ce moment. Au début de la vidéo, il dit : « C’est Ivy, et nos familles et nos amis ne savent pas qu’elle existe parce que nous ne les avons pas vus pendant 10 mois. Nous allons les surprendre maintenant ».


Ben Hinders / YouTube

Le couple a espéré que les réactions de leur famille allaient être positives, c’est pour cela que Ben et Hanna ont apporté la caméra pour filmer, mais ils ne savaient pas à quoi s'attendre.


Ben Hinders / YouTube

Au final, tout le monde était ému et surpris. Les parents du couple ont pu rencontrer leur petite-fille, d’autres membres de la famille ont rencontré leur cousine, leur nièce et cette vidéo est très touchante.


Ben Hinders / YouTube

L’un ne peut pas en croire ses yeux, l'autre pleure, mais tout le monde est heureux de partager ce moment unique ! Regardez la vidéo ci-dessous pour voir la réaction de la famille, c’est un moment très touchant !

Source: Ben Hinders / YouTube

À LIRE AUSSI : Après avoir volé le jouet d’un bébé, ce chien demande pardon de la manière la plus douce possible !