NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le chanteur Justin Timberlake fait une incroyable surprise à une mamie de 88 ans

May 17, 2018 16:41

Même les grands-mères ne résistent pas au charme de Justin Timberlake. En mars dernier, Bette Maloney, âgée de 88 ans, également connue sous le nom de Nammie, a été très émue lorsqu'elle a reçu en cadeau de la part de ses filles des billets surprises pour le concert de Justin à l’Amway Center.

Filmée par ses filles lors de la réception des dits billets de concert, la vieille mamie leur demande : “Est-ce que c'est pour de vrai ? Réel, pour de vrai ? Oh mon Dieu !”. La vidéo qui a été prise et publiée est très rapidement devenue virale. On y voit Nammie qui n’en croit pas ses yeux ! Pendant quelques secondes, elle reste stupéfaite, figée dans le temps et presque complètement abasourdie par ce qu’elle voit et ce qui lui arrive.

Bette, qui vit en Floride, a également confié qu'elle avait essayé de faire des économies pour aller voir le chanteur en concert. Mais finalement et à son grand bonheur, ses filles avaient déjà acheté des billets pour elle afin qu’elle puisse voir son idole sur scène.

Par ailleurs et comme si cela ne suffisait pas, Bette Maloney n'était pas encore arrivée au bout de ses agréables surprises, car la première en cachait une autre meilleure encore. L'artiste Justin Timberlake, âgé de 37 ans, a eu vent de la vidéo de cette grand-mère. Le chanteur l’a alors surprise avec une rencontre dans les coulisses de la Fête des mères. Il est venu lui rendre visite !

Voyant Justin, la mamie s’écria : “Qui est-ce ?”. Grande était sa joie. Une fois l’euphorie passée, Bette a profité de l'occasion pour demander un bisou : “penses-tu que Jessica Biel serait dérangée si je t'embrassais sur la joue ?” Le chanteur lui a permis de lui faire une bise. À noter que Jessica Biel est l'épouse de Justin Timberlake avec qui elle a un enfant (un garçon nommé Silas). Étant grand-mère et ayant également des petits-enfants, Bette a offert un cadeau à Justin pour qu’il le remette à son fils de sa part. Quels gestes de sympathie des deux côtés !

“C'est un acte de classe”, a écrit en légende Sarah, la petite-fille de Bette sur Instagram avec une adorable photo de Justin et Bette. Les jeunes femmes ont dit tout le bien qu’elles pensaient du chanteur et l'ont remercié pour le merveilleux moment qu’il a offert à leur mère et grand-mère. “Le meilleur concert que nous ayons jamais vu”, a encore écrit Sarah sur Instagram.

 

Cerise sur le gâteau, Justin Timberlake, en plein concert, a marqué une minute de pause et a demandé à toute la foule de faire un standing ovation pour Bette Maloney, en criant lui-même en personne à la mamie : “Je t’aime !”.

 

 

À en juger par le sourire permanent sur son visage, quelque chose nous dit que ce fut une nuit que Bette n'oubliera pas de sitôt !

Source : 20minutes

À LIRE AUSSI: Jessica Biel révèle le secret de la solidité de son mariage avec Justin Timberlake