La métamorphose de cette famille est tout simplement incroyable ! Tous unis pour perdre du poids

Inspiration

May 9, 2018 16:29 By Fabiosa

C’est une incroyable transformation qu’a effectuée la famille Musgrave en quelques mois seulement. Dean Musgrave, sa femme Sammy et leur fille Alex, ont décidé de suivre ensemble un entraînement physique et adopter une alimentation plus saine. Grâce au coach sportif Tom Cowen, leur métamorphose est tout simplement éblouissante. Les Musgrave racontent comment s’est opéré le grand changement de leur vie.

Tous pour le sport, et le sport pour tous !

Voici la transformation incroyable des Musgrave, une famille qui a radicalement changé son style de vie pour perdre du poids et se remettre en forme.

L’un après l’autre, ils ont perdu plusieurs kilos en quelques mois, avec l'aide de l'entraîneur personnel Tom Cowen de Cottingham.

Le grand changement a commencé avec Sammy Musgrave, habitant l'ouest de Hull avec son époux Dean (49 ans) et leur fille Alex (17 ans). Sammy confie qu'elle était déterminée à perdre du poids après s'être sentie mal à l'aise lors de leurs vacances en Amérique. C’était l’élément déclencheur de sa marche vers une remise en forme totale. Elle explique :
 

J'avais déjà fait Slimming World mais je n'y ai jamais vraiment adhéré.

Je suis tombée sur la page Facebook de Tom et j'ai vu ses réalisations. Alors je lui ai écrit et je me suis arrangée pour le rencontrer.

Ce moment a été décisif et les résultats très concluants, car la femme est passée de 65 kg à 52 kg, changeant complètement la taille de ses vêtements.

 

 

Suite à ce changement radical, ce fut au tour de Dean Musgrave de vouloir prendre part à l’aventure. Très heureux de ses progrès, il affirme :

 

Je me sens tellement mieux maintenant, plus que je ne l'ai jamais été.

J'ai plus de confiance et j'attends maintenant avec impatience nos vacances au Mexique cet été.

Voyant la transformation de ses deux parents, Alex décide à son tour de suivre l’entraînement de Tom Cowen. Les résultats devenaient observables en quelques semaines. Sammy Musgrave confie :

 

Nous avons dit que nous paierions pour qu'elle rejoigne les classes de transformation de Tom et elle est vraiment partie pour ça. Et maintenant elle a un corps fantastique.

 

Pour Tom Cowen, c’est une vraie réussite collective qui s’ajoute à son tableau de records. Il affirme :

 

J'ai toujours voulu créer une atmosphère familiale lors de mes cours de transformation et de bootcamp, et ces gars-là en font partie.

Je suis si fier d'eux.

 

Serait-il plus facile pour vous de perdre du poids si vous étiez accompagné par vos proches ? Dites-nous dans les commentaires qui vous souhaitez profondément voir changer dans votre entourage, vous y compris.

Source : Hull Daily MAIL