Après avoir emménagé dans sa nouvelle maison, cet homme a trouvé un chien enchaîné au sous-sol

Animaux

April 16, 2018 09:10 By Fabiosa

Cette histoire déchirante s'est déroulée à Saint-Louis aux États Unis tout récemment, au début du mois de mars 2018. Un homme qui venait d'acheter une maison et qui commençait à y emménager a fait une trouvaille qui l'a énormément choqué. En effet, au sous-sol de sa maison, il a découvert que quelqu'un avait laissé un adorable chien, enchaîné et abandonné à son sort.

Stray Rescue of St.Louis Official / YouTube

L’homme ne savait pas combien de temps le pauvre pitbull a passé dans cet endroit, il a donc appelé l’organisation Stray Rescue of St. Louis pour que les bénévoles puissent l’aider à sauver ce pauvre toutou abandonné. Quand ils sont arrivés sur les lieux et ont ouvert la porte, ils ont vu une jolie chienne qui remuait la queue et qui était incroyablement heureuse de les voir.

La pauvre chienne était si excitée de voir enfin des gens autour d'elle. Quand on l'a libérée, elle ne voulait plus s'arrêter de sauter et de donner des câlins à tout le monde.

Stray Rescue of St.Louis Official / YouTube

Comme on a pu le savoir un peu plus tard, un squatter avait occupé cette propriété pendant une certaine période et c’était lui qui avait laissé la chienne dans le sous-sol de cette maison. Personne ne savait qui était ce squatter, ni pourquoi il a abandonné cette adorable chienne en ce lieu. Mais une chose est bien évidente, elle n'aurait pas survécu longtemps si elle n'avait pas été retrouvée, car la personne ne lui a laissé ni eau ni nourriture.

Heureusement, la chienne prénommée Jumping Bean (haricot sauteur) a pu surmonter toute cette épreuve. Maintenant, elle montre sa reconnaissance et sa joie à tous les humains qui l’entourent. Elle est très énergique et affectueuse et aime tous ceux qu'elle rencontre !

Bravo et mille fois merci aux bénévoles de Stray Rescue of St. Louis ! Et bonne chance dans ta vie, Haricot sauteur !

Sources : boredpandastrayrescue

À LIRE AUSSI: Ce chien abandonné était dans un état si déplorable qu’il bougeait à peine avant d’être sauvé