Des jumelles royales ! Kate imite Meghan en portant la même

Des jumelles royales ! Kate imite Meghan en portant la même robe noire qu’elle lors de la Fête du Souvenir

Célébrités

November 14, 2018 10:20 By Fabiosa

Un autre régal pour les fans fidèles : nos membres préférés de la famille royale britannique portant la même tenue !

Samedi dernier, le Prince Harry et Meghan Markle, ainsi que le Prince William et Kate Middleton, la Reine, et d'autres membres de la famille royale ont assisté à la Fête annuelle du Souvenir de la Légion Britannique Royale, à l'Albert Hall. La soirée était dédiée à tous ceux qui ont perdu leur vie lors des combats pour leur patrie. L’hommage du mois de novembre a donc été fait en commun !

Ce soir, le Duc et la Duchesse de Cambridge et le Duc et la Duchesse du Sussex se sont joints à la Reine et à d’autres membres de la @Famille Royale pour la Fête annuelle du Souvenir de la @PoppyLegion au @RoyalAlbertHall.

Pour montrer leur chagrin et leur dévotion, tous les participants portaient du noir, les Duchesses de Cambridge et du Sussex également !

À LIRE AUSSI: La relation de William et Harry avec leur belle-mère, Camilla : un amour que Diana aurait désapprouvé ?

La tenue de Kate Middleton

La beauté de Cambridge portait une tenue noire chic signée Roland Mouret, qui est également l'un des stylistes préférés de Meghan. Au moment d’honorer ceux qui sont tombés au combat et qui ont sacrifié leur vie, servi et transformé la Grande-Bretagne, elle était élégante et chic aux côtés du Prince William.

Des jumelles royales ! Kate imite Meghan en portant la même robe noire qu’elle lors de la Fête du Souvenirgettyimages

Avec ses cheveux joliment coiffés et sa pochette subtilement choisie ainsi que ses talons noirs, la Duchesse était classe et charmante pendant l’événement. Et son décolleté original lui allait à ravir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Addicted (@royal.addicted) on

Cet événement a marqué le premier engagement du Duc et de la Duchesse du Sussex avec la famille royale après leur tournée en Océanie. Pour cette poignante occasion, Meghan a choisi un manteau noir Stella McCartney qui cachait sa robe, ainsi que son baby bump qui ne cesse de grandir. Tout comme Kate, elle portait également des talons noirs assortis. Elle souriait avec charme aux spectateurs, ce qui reflétait sa bonne humeur !

Des jumelles royales ! Kate imite Meghan en portant la même robe noire qu’elle lors de la Fête du Souvenirgettyimages

Des jumelles royales ! Kate imite Meghan en portant la même robe noire qu’elle lors de la Fête du Souvenirgettyimages

Les deux dames étaient vraiment assorties lors de cette journée commémorative ! N'hésitez pas à partagez cet article si vous êtes d'accord, les deux sont incontestablement magnifiques !

À LIRE AUSSI: La duchesse Meghan est apparue dans une élégante tenue noire signée Stella McCartney, dévoilant son baby bump grandissant