Cette fillette montre tout son amour à son ami chat

Animaux

Oh mon Dieu ! Vous ne trouverez rien d'aussi adorable avant un moment ! Une fillette mignonne, qui câline un chat mignon, le tout sous les yeux d'un chien mignon. Cette fillette est si adorable, et en plus de ça, elle s'occupe très bien de son "bébé". Son amour pour ce chat tigré est très fort - à tel point qu'elle ne supporte pas de le laisser partir !

La fille fond en larmes simplement parce que ce chaton se dirige vers sa mère ! Mais dès que le chaton revient dans ses bras, elle est à nouveau souriante et heureuse. Enfin, il y a quand même un moment dans la vidéo où elle donne un câlin un peu trop affectueux au chat, mais sa famille affiche de bonnes valeurs et la corrigent aussitôt.

On dirait bien que toute cette histoire est en train de rendre Daisy, la chienne, jalouse. Qui est ce nouvel enfant qui a volé le cœur de sa meilleure amie ? Ne t'inquiètes pas, Daisy, il y a assez d'amour dans la pièce pour que tu en profites aussi ! Il n'y a rien de plus adorable. Je pense que ces adorables créatures vont grandir ensemble et seront les meilleures amies pour toujours.

Source: Devin And Erica / YouTube

Des trucs plus intéressants