L'astuce géniale d'un papa pour endormir son enfant en moins d'une minute

Astuces

January 26, 2017 12:30 By Fabiosa

Les parents épuisés savent à quel point il est difficile de faire dormir un bébé. Cependant, vous pourrez peut-être tirer un trait sur les nuits passées sans dormir grâce à ce papa.

Dans cette vidéo, Nathan Dailo, un papa de Sydney, nous démontre comment il fait pour endormir son fils de trois mois, Seth, en seulement 42 secondes.

Nathan a mis en ligne cette vidéo accompagnée de la description suivantes : "Je suis persuadé que tous les parents essayent de nouvelles méthodes pour endormir leurs bébés. Regardez comment ma femme et moi faisons pour endormir notre fils de trois mois, Seth, en moins d'une minute, à l'aide d'un simple papier de soie."

Au début de cette vidéo, le petit Seth remue et se plaint dans son berceau. Puis, Nathan commence à caresser doucement le visage de Seth avec un morceau de papier de soie. Et après la cinquième caresse, les paupières de l'enfant commencent à s'alourdir. Il commence tout doucement à s'endormir !

Un des visionneurs de cette vidéo a rédigé un commentaire pour le remercier : "Cette méthode a déjà fonctionné cinq fois avec mon bébé, merci beaucoup !"

Vous n'avez besoin que d'un simple morceau de papier de soie ! Alors n'hésitez pas à partager cet article avec vos amis !

Source : Nathan Dailo / YouTube