Ayant remarqué un chien trempé sur la route, elle s’est

ANIMAUX_2

Ayant remarqué un chien trempé sur la route, elle s’est arrêtée et a vu ce qu'il avait autour du cou

Date June 14, 2018 17:51

Chaque fois que nous vous racontons des histoires comme celle-ci, nous refaisons ce même constat : certaines personnes ne devraient pas avoir le droit d’adopter un animal. Et celles qui négligent ou essayent de tuer ces créatures doivent être sévèrement punies.

Cette histoire déchirante a eu lieu à la fin du dernier mois de mai. Audra Petraškienė conduisait sur une rue calme le long d'une rivière près de son domicile en Lituanie, lorsqu'elle a remarqué quelque chose d'inhabituel sur le bord de la route. Pour vérifier de quoi il s’agissait, la femme a décidé de s’arrêter. Quand elle s’est approchée, elle a été incroyablement choquée. Elle a vu un joli chien tout mouillé et frissonnant qui avait quelque chose d'imposant attaché à son cou. C’était une grande ancre solidement attachée.

De toute évidence, quelqu’un a essayé de noyer le pauvre toutou dans la rivière voisine, en lui mettant cette ancre autour du cou de sorte qu'il reste au fond et ne puisse pas s'en sortir. Mais le chien a miraculeusement pu se sauver.

Audra a ensuite emmené le chien à la maison, où elle a retiré l’ancre de son cou et l’a séché. Après cela, elle l'a emmené chez le vétérinaire. Heureusement, le chien prénommé Torio n'a pas été grièvement blessé. Après avoir informé la police de cet acte de cruauté, Audra a décidé de garder le chien chez elle et de prendre soin du toutou autant que possible.

 

Pour le moment, le coupable est encore introuvable, mais la police continue de le rechercher. Quant à Torio, il se sent bien et se rétablit après cette dure épreuve.  

Sources : wamiz, thedodo, VšĮ "Vyšnių sodas" / Facebook

À LIRE AUSSI: Après avoir été sauvé de la noyade, ce chien ne cesse de remercier son sauveteur