Ce chat a décidé qu’il devait être la star et a transformé l’interview de son maître en un show hilarant

Animaux

July 12, 2018 15:02 By Fabiosa

Comme nous l’avons déjà vu plusieurs fois, les animaux de compagnie, surtout les chiens et les chats, sont capables de transformer le jour le plus triste qui soit en une succession de moments de gaieté en faisant les choses les plus inattendues et les plus drôles. Et le chat dont nous allons parler aujourd’hui a aussi évidemment décidé qu’il fallait égayer la journée de son maître (ou bien il voulait juste devenir une vedette en face de la caméra ?).

Notes from Poland / Twitter

Quoi qu’il en soit, tout a commencé lorsque l’universitaire polonais et anti-communiste Jerzy Targalski donnait une interview à la chaîne néerlandaise NTR. L’homme abordait des sujets sérieux, y compris des réformes judiciaires qui divisent la Pologne, quand son chat a décidé d’intervenir. Alors soit le chat prénommé Lisio n’a pas aimé ce que son maître racontait, soit il a trouvé que c’était très ennuyeux. Le matou a pris la décision de participer à l’interview, mais d’une façon inattendue. Le chat roux a grimpé sur les épaules de son propriétaire en espérant évidemment être caressé.

Notes from Poland / Twitter

Lisio a dès lors "volé" l’interview de Jerzy, il a fait sourire tout le monde et est devenu la superstar de ce show. Vous ne le croyez toujours pas ? Alors regardez cette vidéo hilarante !

 

Avez-vous aimé cette vidéo ? Est-ce que votre ami à 4 pattes fait des bêtises pareilles ? 

 

Sources : vanityfair, Notes from Poland / Twitter

À LIRE AUSSI: Ces chats savent danser comme de vraies super stars, en voici les preuves