Cette chienne a décidé qu’il lui fallait des caresses dans l’immédiat, sans quoi plus de match possible !

Animaux

August 30, 2018 10:35 By Fabiosa

Si vous avez un ami à 4 pattes, vous savez à quel point votre toutou ou votre félin adorent être caressés. La chienne dont nous allons parler aujourd’hui a évidemment ressenti ce même besoin et est allée à la recherche qui pourrait lui procurer un petit lot de caresses.

Cette histoire s’est déroulée à la mi-août 2018 dans une petite ville du Montana, aux États-Unis. Les élèves de l’école secondaire Geraldine-Highwood jouaient au football américain lorsqu’un chien est apparu. Personne ne savait à qui ce toutou appartenait et d’où il est venu. Ensuite, ce basset s’est approché des footballeurs et s’est allongé au centre du terrain.

Thomas Wylie / Facebook

C’était en plein milieu de leur entraînement. Pourtant, cela n’a pas empêché la chienne (c’était une femelle) de demander de l’attention et des caresses de la part des jeunes footballeurs. Elle a empêché les élèves de jouer et a fait tout son possible afin d’attirer leur attention et de recevoir sa portion de tendresse. Et le toutou est parvenu à le faire ! Personne, y compris l'entraîneur, n’a pu résister à cette chienne mignonne et adorable.

Thomas Wylie / Facebook

Thomas Wylie / Facebook

De plus, cette chienne est devenue une sorte de mascotte pour cette équipe. Et nous comprenons bien pourquoi !

Elle est vraiment très adorable, n’est-ce pas ? 

Sources : thedodo, Q2News / Facebook, thomas.wylie.50 / Facebook

À LIRE AUSSI: Sa chienne a emporté sa nouvelle couverture à l'extérieur pour aider un chien errant