Bruno, "le chat le plus cool", cherche un foyer et tout le monde veut l'adopter

Animaux

August 21, 2018 15:59 By Fabiosa

Un chat cool à adopter est devenu la coqueluche d'Internet à cause de son comportement à la fois nonchalant, exigeant et captivant. C’est un chat polydactyle, ce qui signifie qu'il a plus d'orteils que la normale.

Bruno, 7 ans, pèse un peu plus de 11 kilos avec un gros ventre. Il vit actuellement dans un refuge pour animaux de l'Illinois, où il attend une famille d'adoption. En dépit de son surpoids, ce chat adorable est en parfaite santé et même au régime.
 


Le refuge d’animaux de Wright Way Rescue dans la ville de Morton Grove a utilisé Facebook pour présenter Bruno dans des poses plutôt détendues. Des photos qui sont rapidement devenues virales, avec plus de 25 000 partages en seulement quelques jours. Dans son portrait partagé sur Facebook, on y découvre ses exigences et ses étranges habitudes.

“J'aime bien me tenir sur mes pattes arrière ! Je fais cela généralement lorsque je veux de la nourriture”, a écrit le refuge. Autre exigence : “J’aime bien être caressé pendant que je mange". Mais il ne se laissera pas mourir de faim si vous ne le caressez pas : “Je vais manger même si tu ne me caresses pas , mais je vais miauler et te fixer pendant un moment”, a ajouté le refuge. Par ailleurs, Bruno n’aime pas de boire de l’eau près de sa nourriture. “Oui je sais, je suis particulier”, renchérit Wright Way Rescue.

“Globalement, je suis un gentil chat paresseux qui veut être en présence de mes maîtres. Je les fais rire tous les jours”. En seulement quelques heures, le refuge a reçu de très nombreuses demandes d’adoption et est dans l'embarras du choix. Aujourd’hui, Bruno prend tout son temps pour choisir la meilleure famille d’accueil parmi les nombreuses demandes qu’il a reçues.

Source : Wright Way Rescue / Facebook, dailymail, huffingtonpost