Job de rêve : vous pouvez être payé pour vivre sur une île grecque et y soigner 55 chats

Si l'idée de quitter votre emploi et de déménager vers une île grecque pour passer du temps avec des chats vous semble attrayante, il est temps de mettre à jour votre CV et de postuler.

God's Little People Cat Rescue / Facebook

Bien que cela puisse sembler trop beau pour être vrai, une organisation de sauvetage de chats située sur l'île de Syros en Grèce est à la recherche d'un gardien pour s'occuper des 55 chats qui y vivent. “God's Little People Cat Rescue”, l'organisation à l'origine de ce travail de rêve, a publié l'offre d'emploi sur son compte Facebook.

God's Little People Cat Rescue / Facebook

En échange de câliner, de nourrir et de soigner les chats, le nouvel employé aura un logement entièrement gratuit, avec eau et électricité, plus un salaire. Si cela ne semble toujours pas assez attrayant, notez que la maison offre une vue imprenable sur la mer Égée et possède un magnifique jardin.

God's Little People Cat Rescue / Facebook

Pour se qualifier pour le poste situé sur l’île, les candidats doivent simplement savoir conduire une voiture à boîte manuelle et aimer les chats. En dehors de cela, des connaissances de vétérinaire sont recommandées, mais pas obligatoires. Par ailleurs, “mis à part être nourris, les chats auront aussi besoin de beaucoup d’amour et d’attention", ce qui semble assez facile.

God's Little People Cat Rescue / Facebook

Cette offre de travail est un engagement à long terme, d'au moins six mois, mais deux à trois semaines de bénévolat sont nécessaires en premier lieu, probablement pour voir comment les chats réagissent avec vous. Les candidatures sont recevables jusqu'à fin août.

Source : God's Little People Cat Rescue / Facebook, independent

Des trucs plus intéressants