Elles ont surpassé toutes les autres : 10 superbes actrices au physique non-conventionnel

Célébrités

Les magazines glamours et la télévision nous imposent continuellement leur conception de la beauté. Le physique “en vogue” d'aujourd'hui consiste à avoir un petit nez, des lèvres pulpeuses, une taille fine et des cuisses larges. La raison en est qu'il est plus facile de travailler avec ce genre de normes : les artistes du maquillage y dessineront le nécessaire, les couturiers y accrocheront des vêtements comme sur un cintre, et voilà ! Pourtant, dans le monde du cinéma, tout est différent. L'industrie se caractérise par une recherche constante de visages que l'on n'oublie pas. Nous avons concocté ici la liste de 10 actrices au physique inhabituel qui ont toutefois réussi à avoir du succès.

1. Mayim Chaya Bialik

La star de “Big Bang Theory”, Mayim Chaya Bialik, possède un physique banal. Ses ancêtres proches venaient de Pologne, de Hongrie, et de l'ex-Tchécoslovaquie. Malgré les canons de beauté en cours dans le show-business, elle est appréciée par des milliers de fans à travers le monde.

2. Tilda Swinton

Si vous cherchez un film intéressant à regarder ce soir, jetez un œil à “Only Lovers Left Alive” et à “Dr. Strange” dans lesquels apparaît l'inégalable Tilda Swinton. Elle est tout simplement un génie de la transformation ! Souvenez-vous de la vieille femme dans “Grand Hotel Budapest”. Eh oui, c'était bien elle.

 

Публикация от @tilda.swinton

3. Rossy de Palma

L'actrice espagnole Rossy de Palma a provoqué une révolution dans le monde du cinéma dans les années 80. Elle est devenue célèbre malgré son physique à des années-lumière des canons de beauté de l'époque. Dans l'un des cafés où Rossy chantait, elle a un jour été remarquée par un réalisateur qui avait été impressionné par son énergie et son inoubliable visage. C'est ainsi qu'elle a commencé à faire du cinéma, avant de se tourner plus tard vers le mannequinat. Et Rossy est devenue la muse de nombreux grands couturiers.

4. Sandra Bernhard

Sandra Bernhard est mannequin, actrice, humoriste et écrivain. Elle a commencé sa carrière en tant qu'experte manucure et est devenue populaire en parodiant les célébrités et les politiciens. C'est alors qu'elle a commencé à être invitée sur les plateaux de télévision et de cinéma.

5. Cher

Cher est une chanteuse et actrice américaine d'origine arménienne. Elle fait partie des rares artistes à être toujours aussi populaire après cinq décennies.

 

Публикация от Cher (@cher)

6. Naomi Grossman

Actrice, écrivain, scénariste et productrice américaine, Naomi Grossman est connue pour son rôle dans “American Horror Story”.

7. Maisie Williams

Maisie Williams, que l'on peut voir dans “Game of Thrones” ressemble beaucoup à un personnage de dessin animé. On pourrait se noyer dans ses yeux immenses !

8. Uma Thurman

Uma Thurman ne s'est jamais considérée comme une beauté. Un visage peu conventionnel, une pointure 42, trop filiforme, tous ces attributs ont donné à l'actrice un grand complexe d'infériorité. Cela ne l'a pourtant pas empêchée de devenir la muse de Tarantino.

9. Winona Ryder

Winona se faisait harceler par ses camarades durant son enfance, ce qui a poussé ses parents à lui faire quitter l'école pour lui donner une éducation à domicile. Lors des auditions, on conseillait à cette actrice “peu attirante” de faire autre chose que du cinéma. Mais Winona a tenu bon et a prouvé à tout le monde qu'elle valait quelque chose. Elle est devenue une actrice célèbre et a laissé tous ses détracteurs bouche bée !

10. Sarah Jessica Parker

En 2011, les lecteurs de Maxim magazine ont décerné à Sarah Jessica Parker le titre de "star la moins sexy". Loin de s'en formaliser, cette dernière à simplement répondu qu'elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. L'actrice prend soin d'elle, possède son style propre, et ce qui est plus important, interprète ses rôles à merveille !

Bien que toutes ces femmes ne correspondent pas aux canons de beauté communément acceptés, chacune d'elle possède son charme propre et assume son équilibre intérieur, ce dont peu de vraies beautés peuvent se vanter !

 

À LIRE AUSSI: Voici à quoi ressembleraient les stars si elles avaient recours à des formes classiques de chirurgie esthétique