Brigitte Macron : son style en images

Il y a beaucoup de choses à propos de Brigitte Macron qui vous font poser les yeux sur elle. À 64 ans, elle a 24 ans de plus que son mari, et c'est elle qui incarne le rôle de la star dans leur couple.

gettyimages

Sa popularité

Le titre de Première Dame de cette grand-mère et ancienne professeure ne sous-entend pas un emploi dans un bureau comme la plupart de ses homologues à travers le monde.

gettyimages

Cela fait suite à une pétition réussie à l'encontre de la création et du financement d'un bureau pour la Première Dame de France.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : les astuces de la Première dame de France pour avoir l'air plus jeune

gettyimages

Cependant, elle ne semble pas réellement avoir besoin d'une désignation officielle. C'est elle qui se démarque des autres dans une pièce remplie de femmes de présidents.

Chic, naturelle et française

De nombreuses personnes vouent un culte à Brigitte Macron. La plupart de ses fans la surnomment Bribri. Son style et sa personnalité sont ses principaux atouts. Les femmes françaises trouvent qu'elle est audacieuse et à l'aise dans sa propre peau.

gettyimages

gettyimages

Qu'elle accueille Rihanna ou Angelina Jolie quand elles sont invitées au Palais de l'Élysée, Brigitte Macron est toujours classe et chic. Elle porte un jean avec autant d'élégance qu'un tailleur pastel ou une jupe Louis Vuitton.