Quand Marion Cotillard opte pour un style très "badass" sur la Croisette à Cannes

Célébrités

May 23, 2018 15:16 By Fabiosa

Pour cette 75e édition du Festival de Cannes, le tapis rouge a vu défiler toutes sortes de tenues élégantes et audacieuses. Parmi celles qui ont fait se retourner le plus de têtes, se trouve la tenue à moitié transparente de Marion Cotillard. C'est à se demander lequel du film ou de la robe de l’actrice a remporté plus de succès cette année !

gettyimages

 

Le festival de Cannes ébloui par la robe audacieuse de Marion Cotillard

gettyimages

Après sa tenue rouge léopard qui a fait flasher les invités et journalistes au début du festival, Marion Cotillard frappe encore plus fort à la fin de la croisette. L’actrice français a véritablement joué sur la transparence et le mystère avec sa "tenue cache-cache" pour la commémoration du film Les filles du soleil.

Pour faire simple, la robe de l’actrice était constituée d’un tissu transparent fin en soi, laissant voir ses jambes et son ventre. Une bande noire recouvrait par contre sa poitrine ainsi que l’entre-jambe de la jeune maman.

 

gettyimages

Lors de la montée des marches par les actrices, tous les regards étaient ainsi tournés vers une seule personne : Marion Cotillard. La maman de Marcel et de Louise a fait ressortir un côté très badass que peu de personnes pouvaient s’imaginer.

Quelle version de Marion Cotillard préférez-vous entre celle présentée dans ses films et la maman aimante au style audacieux dans la vraie vie ? Dites-nous en commentaire ce que vous pensez des choix vestimentaires de la jeune maman pour les grandes cérémonies auxquelles elle s’est rendue.

Source : Gala, Vogue

À LIRE AUSSI: Les révélations émouvantes de Marion Cotillard sur sa vie de maman