“C'est ma première mort” : toujours inconsolable, Patri

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“C'est ma première mort” : toujours inconsolable, Patrick Sébastien évoque la disparition brutale de son fils de 19 ans

Date August 14, 2019 09:49

La vie n’a pas été facile pour Patrick Sébastien. Il y a des années, le présentateur de 65 ans s’est retrouvé au cœurs d’un drame familial dont il ressent encore les conséquences. Récemment, Patrick Sébastien est revenu sur le décès tragique de son fils. Âgé de 19, ce dernier a été victime d’un grave accident de voiture qui l’a emporté.

Dans l'émission 50’ Inside de Nikos Aliagas, l’animateur se souvient :

C'est ma première mort. Je survis, depuis. Tous les gens à qui c'est arrivé le savent. Il n'y a que ceux à qui ce n'est pas arrivé qui ne peuvent pas comprendre.

L’animateur, toujours inconsolable, poursuit :

Il n'y a pas une blessure qui pourrait être plus grande.

Celui qu’on voyait aux commandes du Plus grand cabaret du monde a pu compter sur le soutien de son ami, le chanteur Carlos. Patrick qui ne se sentait pas capable de monter sur scène le jour même de l'annonce du décès de son fils se confie :

Il était à Saint-Tropez. Je l'ai appelé, je lui ai dit 'Tu viens me remplacer'. Il m'a dit 'Je peux venir mais je ne viendrai pas. Parce que si tu n'y vas pas toi, tu ne t'en sortiras pas. Tu vas leur donner de l'amour et ils vont te le rendre. Et c'est ça qui va te tenir debout'.

"Il m'a sauvé la vie", a-t-il conclu. Aujourd’hui, Patrick Sébastien est très reconnaissant à son ami. C’est sur scène qu’il a compris qu’il ne fallait pas baisser les bras.

Pensez-vous qu’il s’est remis de cette terrible perte ? Partagez votre avis dans les commentaires.