Laeticia Hallyday, une femme dévouée : non, elle n'a pas ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Laeticia Hallyday, une femme dévouée : non, elle n'a pas épousé Johnny "pour le pognon"

Date August 14, 2019 09:50

Depuis son mariage avec Johnny, Laeticia Hallyday est souvent critiquée d'être tombée sous le charme… de ses comptes bancaires. Le rockeur de 53 ans a épousé la jeune femme, âgée d'à peine 21 ans, à Neuilly-sur-Seine.

Il semble que depuis le décès du Taulier, on s’en prend encore plus à la veuve qui est aujourd’hui en guerre contre les aînés du chanteur a cause de l'héritage de Johnny. La question se pose souvent : Laeticia a-t-elle épousé Johnny pour sa fortune ?

Non, elle n’a pas été avec lui “pour le pognon”, assure Didier Denestebe, le journaliste indépendant qui suit le clan Hallyday depuis plus de 20 ans. Selon lui, “elle est vraiment tombée sous le charme de Johnny qui, déjà à l’époque, avait une aura et un charme considérables.”

Le journaliste se dit “convaincu” que Laeticia et Johnny ont vécu “une grande histoire d’amour”. Leurs sentiments étaient sincères. Didier ajouté :

Les mauvaises langues qui laissent entendre qu’elle y est allée pour le pognon se trompent complètement.

Malgré l’affaire de l'héritage et les critiques auxquelles Laeticia doit faire face, il y a toujours ceux qui soutiennent la veuve du Taulier. Désormais, on peut compter un nouvel allié dans son camp.