“J’étais en obésité morbide” : Loana confesse sur son incroyable perte de po

“J’étais en obésité morbide” : Loana confesse sur son incroyable perte de poids et montre les cicatrices dues à l'opération

Célébrités

August 15, 2019 09:13 By Fabiosa

Il y a quelques années, Loana détestait son physique. La star de la téléréalité pesait à l'époque plus 120 kilos. Aujourd’hui, elle dévoile sa nouvelle silhouette considérablement amincie.

La gagnante de Loft Story a récemment partagé une photo ou elle pose en bikini pour montrer son incroyable perte de poids. Cependant elle a dû faire face aux nombreuses critiques. Les internautes ont accusé Loana d’avoir eu recours à la chirurgie, car sur la photo on pouvait voir les cicatrices sur son ventre.

Pour répondre aux détracteurs, l’ex-candidate de Loft Story a publié un long message dans lequel elle a expliqué comment elle avait réussi à perdre les kilos en trop.

Eh oui, Loana est passée par l'opération de la chirurgie bariatrique qui “consiste à enlever les 2/3 de l'estomac”, précise-t-elle. Depuis, Loana est contrainte à suivre certaines règles pour rester en forme. Elle raconte :

Cette opération contraint la personne à vie à manger cinq fois par jour l'équivalent de ce que mange un enfant de trois ans (...), à prendre chaque jour des médicaments pour l'estomac et des compléments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée.

La célèbre blonde ressent également les effets pas très agréables d’un tel mode de vie :

Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens, et il faut apprendre à vivre avec. C'est une bataille difficile de chaque jour, mais ça en vaut la peine. Et dont (je pense) on peut être fiers.

Bravo Loana ! Elle a vraiment de quoi être fière, n’est-ce pas ?