La famille de Gilbert Bécaud au cœur d’un drame : la maison de sa fille incendié

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La famille de Gilbert Bécaud au cœur d’un drame : la maison de sa fille incendiée, la famille prend la parole

Date September 9, 2019 09:47

Ce mardi 3 septembre, la famille du chanteur Gilbert Becaud a appris une terrible nouvelle. Un incendie s’est déclenchée à la maison d’Anne Becaud, la fille du chanteur. La demeure située dans la Vienne a ete completement detruite et un corps calciné a été retrouvé.

Alors que la famille attend les résultats des analyses ADN, Anna est introuvable.

Selon Closer, la victime de cet incident est une femme d’environ 55 ans. La fille de Gilbert Bécaud, née en 1961, a 58 ans.

En attendant les résultats des analyses, les proches d’Anne ont décidé de prendre la parole. Dans un communiqué publié le 5 septembre, la famille Bécaud a confirmé l’incendie “de la propriété appartenant à Anne Bécaud, fille aînée du chanteur et de sa première épouse Monique Nicolas”. On apprend aussi d’autre détails :

Cet incendie s’est déroulé dans la matinée (...), non loin de la demeure familiale de Gilbert Bécaud où résident sa veuve Kitty Bécaud et une de ses autres fille, Emily Bécaud.

Une enquête a été ouverte pour pouvoir identifier les personnes qui étaient “sur les lieux au moment du drame”.

Certains détails, comme la voiture d’Anna que se trouvait devant la maison, laissent penser que la femme était chez elle ce matin-la.

Bientôt, la famille de Gilbert Bécaud saura la vérité.