Après la mort de son père, Hélène Ségara prend une pause

CÉLÉBRITÉS

“Il est temps” : dévastée après le décès de son père, Hélène Ségara prend “une pause” dans sa carrière

Date September 17, 2019 18:57

Le 8 septembre, Helene Segara perdait son père adore. Devastee, la chanteuse a publié un court message sur son compte Instagram pour annoncer cette triste nouvelle.

L'interprète d’Esmeralda a partagé une ancienne photo de son papa Fernando légendée :

Juste ton sourire pour sécher mes larmes et illuminer mes souvenirs... ❤️

Peu de temps après la disparition de son père à l'âge de 73 ans, Hélène a pris la décision d'arrêter provisoirement sa carrière. Entre concerts et participation dans La France a un incroyable talent, la chanteuse de 48 ans n’a pas eu le temps de faire son deuil. Dans sa story Instagram, publiée le 15 septembre, elle s’est confiée :

Il est temps de faire une petite pause, le temps de vivre auprès de ceux que j'aime ces moments intimes et fragiles que nous traversons tous.... Pour vous je n’ai que mon sourire et mon espoir a partager. Merci pour votre tendre soutien.

Récemment, la chanteuse est montée sur la scène de la Fête au kiosque à Croix (Hauts-de-France) avec Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. La chanteuse, apparemment toujours touchée par la disparition de son papa, a oublié les paroles de la célèbre chanson Je te promets. Cette performance a provoqué des moqueries sur les réseaux sociaux.

Apparemment, la chanteuse a vraiment besoin de repos, qu’en pensez-vous ?